Site-Catholique.fr

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Actualités


France : 47 Actes Anti-Catholiques en avril 2019

47 actes de vandalisme, blasphème, vol, profanation, et d'incendies criminels contre l’Eglise Catholique de France ont été signalés et documentés pour le seul mois d’avril 2019 par le site de l’Observatoire de la Christianophobie. Depuis le début de l’année 2019, c’est 165 actes Anti-Catholiques en France ou visant des symboles ou des lieux de cultes Catholiques…

Lire la suite...

Sauvons Vincent Lambert au 01 42 92 81 00

Le verdict est tombé : Vincent Lambert va être exécuté le lundi 20 mai 2019 par l'affreux Dr Sanchez du CHU de Reims ! Vincent Lambert est handicapé mais pas en fin de vie, il n’est ni dans le coma, ni sous assistance respiratoire. Pour qu’on ne débranche pas Vincent Lambert, appelez la Présidence de la République au 01 42 92 81 00 ! Ils comptabilisent les appels, je viens d’appeler…

Lire la suite...

L’avortement redevient un crime aux États-Unis

L’Interruption Volontaire de Grossesse (IVG) après 6 semaines de grossesse, quand les médecins peuvent généralement détecter un battement de cœur fœtal, redevient un CRIME dans plus de 28 États Américains avec une interdiction totale de l’avortement même dans des cas de viol ou d’inceste. Donald Trump a également annoncé le 2 mai 2019 une réglementation autorisant les personnels de santé à décliner de prodiguer des soins heurtant leurs convictions religieuses.

Lire la suite...

La Fille aînée de l’Eglise Catholique entre en ramadan ?

Si vous l’ignoriez, il serait temps de retenir cette information paraît-il capitale : le ramadan a commencé le 5 mai dernier ! La France, fille aînée de l’Eglise, se met donc à l’heure de l’islam à grands renforts de communication publique…

Lire la suite...

Incendie de Notre-Dame de Paris

Dieu peut faire du mal un Bien : devant le spectacle de Notre-Dame de Paris martyrisée et ravagée par les flammes le lundi 15 avril de la Semaine Sainte 2019, nous pouvons espérer, nous pouvons croire que parmi ceux qui, à notre époque, n’ont cessé en France de tourner ignoblement en dérision l’Église Catholique, le Christ et Notre-Dame avec les pires déjections-exécrations blasphématoires, avec toute la haine profanatrice des misérables femen, de forcenés jihadistes et de la francmaconnerie, il y en aura pour regretter et se tourner vers Marie, Mère de Dieu...

Lire la suite...

Pétition contre les profanations de l’Église Catholique de France

Si en France, 80 % des profanations de lieu de culte concernent l’Église Catholique, soit 2 églises catholiques profanées par jour en 2018, les Catholiques de plus en plus attaqués (+ 25% en janvier-février 2019) suscitent l'indifférence et le mépris des médias et du gouvernement Macron quand leurs églises et leurs cimetières sont profanés.

Macron-anti-Catholique.jpg

Lire la suite...

La condamnation du Cardinal Barbarin…

Suite à la condamnation du Cardinal Barbarin à six mois de prison avec sursis pour « non- dénonciation d'actes pédophiles », est-ce que la « Justice Française » va-t-elle condamner ses juges, ministres, présidents pour avoir enfin radiés 30 professeurs pédophiles dans l’Éducation Nationale en 2016 (27 en 2015) pour des actes de pédophilies antérieurs ?

Lire la suite...

« Marche pour la Vie » du Dimanche 20 janvier 2019

À la suite du Pape François, 19 Évêques français soutiennent la « Marche pour la Vie » et encouragent les Catholiques à témoigner de la valeur intrinsèque de toute vie et du respect de la dignité humaine en rejoignant le rassemblement du Dimanche 20 janvier 2019 à Paris Porte Dauphine à partir de 13h30

Lire la suite...

Acte X : Manifestations des Gilets Jaunes du 19 janvier 2019 !!!

Paris-Invalides-ActeX-19-01-2019.jpg
Et de 10 ! Voici la suite des « Manifestations pacifiques des Gilets Jaunes en 2019 à Paris et en Province » pour réduire la pression fiscale en France et la rendre plus équitable contre l’inutile et coûteux « Grand Débat National de Macron », les provocations de l’Exécutif macronien, les violences policières, la désinformation des médias pro-gouvernementaux, …

Lire la suite...

200 millions de Chrétiens subissent des formes brutales de persécution !

Voici la « Pétition pour une politique étrangère de l’Union Européenne plus active et plus responsable » auprès des 200 millions de Chrétiens qui subissent des formes brutales de persécution. Selon le rapport 2018 sur la liberté religieuse dans le monde publiée par l’Aide pour l’Église en Détresse (AED), 200 millions de Chrétiens subissent des formes brutales de persécution, tandis que 350 millions de Chrétiens sont soumis à diverses formes de discrimination.

Lire la suite...

Acte IX : Manifestations des Gilets Jaunes du 12 janvier 2019 !!!

Macron-foule-haineuse.jpg
Et de 9 ! Voici la suite des « Manifestations pacifiques des Gilets Jaunes en 2019 » au Régime Macron qui diabolise le Mouvement comme une « Foule haineuse » s’en prenant aux élus, aux forces de l’ordre, aux journalistes, aux juifs, aux étrangers, aux homosexuels, ... Et mobilise 80 000 forces de l'ordre dans toute la France contre 50 000 malheureux Gilets Jaunes ce samedi 12 janvier, alors que...

Lire la suite...

Manifestation des « Catholiques Gilets Jaunes » pour l’Épiphanie

En ce jour de l’Épiphanie, nous, « Gilets Jaunes, membres de l’Église Catholique », tournons nos cœurs vers les millions de Français qui s’apprêtent à vivre l’année qui s’ouvre dans la souffrance et le bafouement de leurs droits.

Lire la suite...

Bilan 2018 de la « haine anti-chrétienne » en France

Voici le triste bilan de janvier à octobre 2018 sur la « Christianophobie en France » en hausse de 13,6% par rapport aux dix premiers mois de 2017 qui fait état de 250 Actes graves commis en France contre des églises, des lieux de culte, de dévotion, de mémoire, des écoles et des sites Internet Chrétiens. Le Christianisme reste la religion la plus stigmatisée en France de loin devant l’islamisme et le judaïsme.

Lire la suite...

Acte V : Manifestations des Gilets Jaunes du 15 décembre 2018 !!!

enfants-Gilets-Jaunes.jpg
Et de 5 ! C’est arrivé un 15 décembre… Voici le résumé en Direct des « Manifestations des Gilets Jaunes du Samedi 15 décembre 2018 » jusqu'à l'Acte IX du 12 janvier 2019 malgré les manœuvres d’Emmanuel Macron et de son gouvernement qui au contraire mobilisent massivement le Peuple Français ! Les GILETS JAUNES NE LACHERONT RIEN !!!

Lire la suite...

Acte IV : Manifestations des Gilets Jaunes du 8 décembre 2018 !!!

BFMTV-diabolisation-8-12-2018.jpg
Et de 4 ! C’est arrivé un 8 décembre… Voici le résumé en Direct des « Manifestations des Gilets Jaunes du samedi 8 décembre 2018 » jusqu'à l'Acte V du 15 décembre face au silence méprisant, arrogant et au « bla-bla » d’Emmanuel Macron retranché dans son Elysée doré, alors que l’Église Catholique de France prie Notre-Dame de France pour les « Gilets Jaunes » et nos Gouvernants, en ce Jour de l’Immaculée Conception de la Très Sainte Vierge Marie, à qui notre pays, la France, est spécialement consacré !

Lire la suite...

Simulacre de Crèche de Noël et Blasphème

Voici la Pétition à signer contre le genre de plaisanterie de bas étage à caractère anticatholique devant un simulacre de crèche de Noël montée sur le plateau de l’émission « C’est Canteloup » sur TF1, le 26 novembre 2018. Nous, Catholiques, exigeons le respect et des excuses pour cette profanation de la Crèche de Noël où l’Incarnation du Verbe dans le sein très pur de la Sainte Vierge, et Marie Elle-même ont été tournés en dérision !

Lire la suite...

Acte III : Manifestations des Gilets Jaunes du 1er décembre 2018 !!!

Gilets-Jaunes-Macron-Demission.jpg
Et de Trois ! Voici le résumé en Direct jour après jour des « Manifestations des Gilets Jaunes du samedi 1er décembre 2018 ! » jusqu'à l'Acte IV du samedi 8 décembre...
Alors que Macron a abdiqué en Argentine pour faire ses « macronneries » face aux « G-Jaunes », le « Mouvement des Gilets Jaunes », loin d’être essoufflé, manifeste dans toute la France pour « suspendre les hausses de carburant prévues pour les prochaines années, et faire un moratoire de l’augmentation de tous les impôts pour une durée significative » dans le pays le plus lourdement taxé du monde !

Lire la suite...

Les « Gilets Jaunes Catholiques » passent à la vitesse supérieure !

Gilets-Jaunes-Radar-vitesse.JPG

Lire la suite...

Bienheureux les « Gilets Jaunes » !!!

Gilets-Jaunes.jpg
Voici la Prière « Seigneur, bénissez les Gilets Jaunes » et quelques réflexions à propos du « Mouvement des Gilets Jaunes » pour que le Gouvernement Macron rembourse sa dette innommable de 2 500 000 000 000 € contractée auprès des Contribuables Français d’abord sur ses propres deniers en réduisant drastiquement son train de vie indécent avant de mettre à mort la France Catholique par sa fiscalité meurtrière et par ses œuvres démoniaques contre la Famille et la Vie !

Lire la suite...

AVORTEMENT : « payer un tueur à gages pour avorter ! »

Voici la Catéchèse sur le Cinquième Commandement : « Tu ne tueras pas » de notre Saint-Père, le Pape François, lors de son Audience Générale du Mercredi 10 octobre 2018 sur le respect de la Vie qui est Don de Dieu.

Lire la suite...

Oui, l’avortement est un homicide !

Voici la phrase « Oui, l’avortement est un homicide ! » et quelques autres du Docteur Bertrand de Rochambeau, Président du Syndicat des Gynécologues, qui ont fait bondir toutes les tristes militantes féministes et laïques : Véronique Séhier, coprésidente du Planning Familial, la Ministre de la Santé Agnès Buzyn, la secrétaire d'Etat à l'Egalité femmes-hommes Marlène Schiappa, … Et qui nous rappelle heureusement la liberté qu'ont encore les Médecins de refuser d'effectuer des Avortements en France !

Lire la suite...

Des Chrétiens égorgés par des Musulmans : 100.000 par an !

Martyr-Chretien-execute-par-musulman.jpg

Voici les photos d’une vidéo de Daesh où un « Bon musulman exécute par décapitation un Martyr Chrétien après lui avoir fait creuser sa tombe » qui motivent la « Justice Française » à vouloir faire expertiser psychiatriquement Marine Le Pen parce qu’elle a diffusé, avec raison, des photos de l’infinie abomination de la cruauté islamique. Prions pour nos 100.000 Martyrs Chrétiens par an, ceux qui dénoncent ces barbaries islamistes, leurs bourreaux et tous ceux qui veulent cacher ces Crimes contre l’Humanité Chrétienne !

Lire la suite...

Accueil réussi de 42 Migrants Chrétiens Irakiens en France dans le Var à Bargemon

Voici la très belle histoire de la « parfaite intégration de 42 Réfugiés Chrétiens arrivés d’Irak » en Provence dans le Var (France) qui vont grâce au père Philippe-Marie Métais Fontenel et à son Évêque Mgr Dominique Rey, faire revivre l'important « Sanctuaire Marial International à Bargemon » de « Notre-Dame de Bargemon » du XVIIe et XVIIIe siècles dans le Diocèse de Fréjus-Toulon.

Lire la suite...

Dites « NON » à l’avortement dans la Constitution Française

Voici une Pétition pour dire « NON » au droit à l’avortement dans la Constitution Française » à Madame Danielle Bousquet, Présidente du Haut Conseil à l’Egalité entre les femmes et les hommes. Des sénateurs communistes ont en effet déposé un projet de loi visant à inscrire le « droit à l’avortement » dans la Constitution Française. L’idée a également été reprise par le Haut conseil à l’Égalité entre les femmes et les hommes. Une loi responsable de la suppression de plus de 210 000 petits Français chaque année pourrait ainsi devenir bientôt une loi fondamentale de notre pays ! La France serait ainsi juridiquement condamnée à l’avortement à perpétuité… C’est monstrueux ! L’avortement n’est pas un droit fondamental ! Réagissez en protestant auprès des responsables par cette Pétition !!!

Lire la suite...

« Lettre de Pétition » au Pape François

Voici la « Lettre au Pape François » sous forme de Pétition pour interpeller sur les « Lois Bioéthiques 2018 » Notre Très Saint Père lors de son rendez-vous avec Emmanuel Macron le mardi 26 juin 2018 au Vatican.

Lire la suite...

Si des témoins de Jéhova sonnent chez vous…

Voici les 8 questions/réponses si des Témoins de Jéhovah viennent vous voir « Les Témoins de Jéhovah sont-ils des Chrétiens ? » de Monsieur l’Abbé Dominique Auzenet (1947-….), Recteur de la Basilique Notre-Dame du Chêne pendant 17 ans, Prêtre exorciste du diocèse du Mans depuis 2009 et Délégué diocésain à la Pastorale « nouvelles croyances et dérives sectaires ». On voit souvent les Témoins de Jéhovah sonner à la porte ou rester debout sur le trottoir pour offrir leurs journaux bibliques. Ils se disent Chrétiens mais leur foi semble en contradiction avec la Foi Chrétienne… Qui sont-ils vraiment ?

Lire la suite...

Guide Vert Michelin du Portugal

Voici la triste insinueuse « Propagande pro-avortement et pro-gay dans le Guide Michelin du Portugal » de la collection « Le Guide Vert » sous la responsabilité de Philippe Orain. Les « Guides Vert Michelin » n’ont pas à nous donner leur avis pro-avortement et pro-gay… Ce n’est pas ce qu’on leur demande !

Lire la suite...

Mort du Père de Monteynard

Hospitalisé depuis quelques jours en soins palliatifs à l’hôpital parisien Saint Joseph, le Père Charles Eynard de Monteynard (1928-2018) est mort à 90 ans dans la nuit du jeudi au vendredi 4 mai 2018 à 2 heures du matin après avoir reçu les derniers Sacrements qui lui ont été administrés par le Père François Potez. Ses obsèques seront célébrées ce mercredi 9 mai 2018 à 10h00 en l'église Saint-Sulpice (Paris VI).

Lire la suite...

Derniers jours pour voter aux « États Généraux de la Bioéthique 2018 »

Votons avant le lundi 30 avril 2018 POUR la proposition aux Etats Généraux de la Bioéthique concernant « les embryons surnuméraires et l'avortement » qui demande la mise en place de structures publiques de co-parentalité entre les parents d'enfants à naître non désirés (embryons surnuméraires, fœtus en gestation) et des couples ou des personnes désirant devenir parent et n'en ayant pas la possibilité naturelle…

Lire la suite...

Pétition contre le Marché de la Procréation

Signons la « Pétition contre le Marché de la Procréation » d’Alliance VITA pour faire de la Protection des êtres humains en situation de vulnérabilité le critère prioritaire de la future Loi de Bioéthique en 2018. Ce marché se nourrit de l’industrialisation des modes de procréation ; il considère les femmes et les hommes comme des fournisseurs de main-d’œuvre et des producteurs de matière première – ovocytes, sperme, utérus – pour fabriquer l’enfant sur commande, voire sur mesure.

Lire la suite...

L’Église Catholique face aux « Lois Bioéthiques 2018 » d’Emmanuel Macron

Voici le Message « pour la sauvegarde des droits de l’enfant, pour la défense des plus faibles, de l’embryon au nouveau-né, de la personne ayant un handicap au paralysé, du vieillard à celui qui est dépendant en toutes choses » de Mgr Georges Pontier (1943-….), Président de la Conférence des Évêques de France (CEF), au Collège des Bernardins le 9 avril 2018, à propos des « États Généraux de la Bioéthique » d’Emmanuel Macron.

Lire la suite...

Pouvoir connaitre son père et sa mère !

Dans le cadre de la Mascarade gouvernementale des Etats Généraux de la Bioéthique, « Votons POUR l’inscription des parents géniteurs homme et femme de tout enfant dans son acte de naissance » dans tout cadre parental duo, homo, mono, … Avec délégation ou partage d'autorité parentale pour le ou les deux « parents éducateurs non géniteurs », qui seront dès lors inscrits dans le Livret de Famille. Ainsi sera rétabli le principe de la procréation sexuée, le seul à préserver notre humanité de la sélection eugénique comme de la manipulation génétique, tout en permettant à l'enfant un développement psychique équilibré entre ses « parents géniteurs » et ses « parents éducateurs ».

Lire la suite...

« SAINTE VIERGE » : le titre d'un film érotique ???

« Accepteriez-vous que l’appellation de votre mère devienne le titre d’un film érotico-lesbien ? » Non ! Parce que le Nom le plus connu de notre Mère du Ciel, SAINTE VIERGE... est le titre d'un film érotique, qui devrait sortir prochainement, racontant l’histoire d’une religieuse lesbienne ! Opposons-nous à la production et à la distribution de ce film blasphématoire par la société Pathé en France !!!

Lire la suite...

Stop à l’interdiction des Crèches et des Croix en France !

Voici la lettre aux hautes autorités de l’état français pour dire : « Stop à la chasse aux Symboles Chrétiens en France ! ». Une série de décisions de justice bannissant les Crèches des mairies et les Croix de nos places publiques laissent à penser que les Tribunaux Français ont déclaré la guerre à nos racines chrétiennes pour plaire aux musulmans qui sont dérangés par les Symboles Chrétiens. Ça suffit ! Stop aux ayatollahs de la laïcité qui font le jeu de l’Islam en France !

Lire la suite...

Cuvée Baptismale 2018 : 4 258 Baptêmes adultes à Pâques !

Cette année 2018 dans la Nuit de Pâques « 4 258 adultes seront baptisés en France ». Ils étaient 4 503 en 2017. Près de 60 % des Baptisés ont entre 18 et 35 ans et 25 % entre 36 et 45 ans. En un an, le nombre d’étudiants baptisés augmente de 23 %. 53 % des Baptisés viennent d’un milieu d’origine chrétienne, 7 % musulmane, 22 % d’un milieu non religieux.

Lire la suite...

PÉTITION CONTRE un « marché mondialisé de la procréation humaine »

Face au risque majeur du basculement de la France vers un marché mondialisé de la procréation lors des États Généraux de la Bioéthique pour la révision de la Loi de Bioéthique en 2018, les Catholiques de France veulent faire barrage à l’explosion du marché ultralibéral de la procréation ainsi qu’à l’émergence d’une industrie étatisée de la procréation humaine et des produits du corps humain par cette PÉTITION à Emmanuel Macron « CONTRE un marché mondialisé de la procréation humaine »...

Lire la suite...

L’Embryon Humain : Personne ou amas de cellules ?

A l’heure où les « États Généraux de la Bioéthique » organisés par le soi-disant Comité Consultatif National d'Ethique (CCNE) propose de « Créer des embryons dédiés à la recherche », les Catholiques de France veulent rappeler l’affirmation du Professeur Lejeune : « la constitution génétique de l’homme est achevée dès la fécondation » et VOTER CONTRE cette proposition de loi criminelle avant le 30 avril 2018 !

Lire la suite...

Tu ne tueras point !

Voici le genre de question « Donner volontairement la mort à autrui constitue-t-il un meurtre ? » que nous pose le Gouvernement d’Emmanuel Macron dans sa Consultation Nationale mise en ligne sur les « États Généraux de la Bioéthique » organisée par le Comité Consultatif National d'Ethique (CCNE). C’est notre devoir de Catholique d’y répondre avant le 30 avril 2018 !

Lire la suite...

Votons CONTRE l’AMP aux femmes seules et aux couples de femmes homosexuelles

VOTONS avant le 30 avril 2018 CONTRE la proposition du Gouvernement de permettre le recours à « l'Assistance Médicale à Procréation (AMP) aux couples de femmes homosexuelles et aux femmes seules » ! L'Assistance Médicale à Procréation (AMP) doit seulement être réservée aux ménages (le mot « couple » concerne les animaux) dans des situations qui relèvent d’une infertilité médicalement constatée ou d’un risque de transmission d’une maladie grave au conjoint ou à l’enfant.

Lire la suite...

Rosaire aux Frontières de la France !

Rendez-vous le 28 avril 2018 pour le réveil de la France Catholique avec le « Rosaire aux Frontières » afin de mettre en place une armée priante comme à la bataille de Lépante qui vienne couronner de Grâces nos combats pour la sauvegarde de notre France Catholique !

Lire la suite...

Soulager et accompagner : OUI ! Donner la mort, NON !!!

Soignants, usagers, bénévoles, citoyens, … si vous êtes pour une société qui prend soin de chacun, signez le Manifeste « Soulager et accompagner : OUI ! Donner la mort, NON !!! » de la Société Française d'Accompagnement de Soins Palliatifs (SFAP) qui fédère 10 000 soignants et 6 000 bénévoles, en contact quotidien avec des milliers de personnes en fin de vie et leurs proches et qui contrebalance les nombreuses tribunes et pétitions en faveur de l'euthanasie qui fleurissent en ce moment.

Lire la suite...

Neuvaine à Saint Joseph

Voici une « Neuvaine à Saint Joseph » avec chaque jour une courte vidéo du Père Nicolas Buttet, fondateur et modérateur de la Fraternité Eucharistein, un texte et une Parole de l’Évangile avec un acte concret et précis à poser dans la journée et enfin une prière à Saint Joseph pour demander la puissante Intercession de Saint Joseph pour votre famille, votre travail, ou encore pour apprendre de Lui à devenir un homme (ou une femme) juste !

Lire la suite...

Dîtes « Stop ! Ça suffit ! » au Service Public qui ridiculise Notre-Dame de Lourdes

Voici le genre de plaisanterie ignoble lancée sur France Inter par l’humoriste Daniel Morin « Tu es aveugle des yeux, il te manque une jambe, tu fais pipi vert fluo, … va à Lourdes camarade ! Pour 1 000 euros tu passeras la nuit avec la 70ème miraculée, sœur Bernadette Moriau » le 12 février 2018, soit le lendemain du Jour où les Catholiques fêtaient Notre Dame de Lourdes et le 160e Anniversaire de la première Apparition de la Vierge en ce Lieu ! Demandez des excuses publiques pour ce nouveau blasphème et ces sarcasmes sur les Catholiques en signant ci-après la PÉTITION adressée au Directeur de Radio France et au Ministre de la Culture…

Lire la suite...

Dites « NON » au spectacle qui outrage Jésus-Christ !

Dans la pièce « Sur le concept du visage du fils de Dieu », le Visage du Christ est symboliquement couvert d’excréments. Ce spectacle bien connu par sa mise en scène blasphématoire et scatologique est au programme des théâtres de Brest les 5 et 6 avril prochains et du théâtre du Mans les 10 et 11 avril 2018 ! Demandez l’annulation de la pièce en signant ici la PÉTITION adressée aux directeurs des théâtres concernés

Lire la suite...

Bénédiction de « Marie qui refait les couples »

Monseigneur Luigi Ventura bénira la « Statue de Marie qui guérit les couples » à Solesmes le samedi 3 février 2018 en présence de Dom Philippe Dupont, Abbé de Solesmes et avec le soutien et la bénédiction de l'Archevêque de Paris, Mgr Michel Aupetit.

Lire la suite...

Retraite selon les Exercices Spirituels de St Ignace

Voici plusieurs Retraites de 5 jours pour pratiquer dans le silence les « Exercices Spirituels » de Saint Ignace de Loyola conduites en 2018, 2019 et 2020 par Monsieur l’Abbé Christophe Beaublat du diocèse de Fréjus-Toulon dans le Var à Cotignac, la Sainte Baume, La Castille, ...

Lire la suite...

Votons CONTRE Emmanuel Macron !

Votons Marine Le Pen aux Élections Présidentielles Françaises 2017 contre le franc-maçon Emmanuel Macron, successeur de François Hollande et ennemi de la Foi catholique, de la Famille et de la France !

Drapeau-France.jpg

Votons contre « l’appel républicain » à voter Emmanuel Macron, le luciférien de la franc-maçonnerie, des sept obédiences maçonniques : le Grand Orient de France (GODF), la Fédération française du Droit humain (FFDH), la Grande Loge féminine de France (GLFF), la Grande Loge féminine de Memphis Misraïm (GLFMM), la Grande Loge mixte universelle (GLMU), la Grande Loge mixte de France (GLMF) et la Grande Loge des cultures et de la spiritualité (GLCS)

Marine-Le-Pen.jpg

Marine le Pen est porteuse d’un projet sur la défense de notre identité et de notre souveraineté française avec des mesures concrètes : le rétablissement des frontières nationales, la restitution au peuple français de sa souveraineté, la réduction à son strict minimum de l’immigration, la lutte contre le communautarisme, la lutte contre l’islamisme, la réécriture de la loi Taubira pour ré-ancrer l’homme dans une filiation naturelle et le refus de toute reconnaissance de la GPA.

Votons « CONTRE l'Assistance Médicale à Procréation (AMP) aux couples de femmes homosexuelles » avant le 30 avril 2018 proposée par le gouvernement d’Emmanuel Macron

Votons avant le 30 avril 2018 CONTRE sa proposition de loi criminelle de « Créer des embryons dédiés à la recherche médicale »

Signons la « Pétition contre un marché mondialisé de la procréation humaine » par la Loi de Bioéthique en 2018

Pour dire « Stop à l’interdiction des Crèches et des Croix en France ! » en signant la Lettre à Emmanuel Macron

Soutenons le « Mouvement des Gilets Jaunes » pour que le Gouvernement Macron rembourse sa dette innommable de 2 500 000 000 000 € contractée auprès des Contribuables Français d’abord sur ses propres deniers en réduisant drastiquement son train de vie indécent avant de mettre à mort la France Catholique par sa fiscalité meurtrière !



Gilets-Jaunes-Macron-Neron.jpg

Emmanuel Macron en 3 actes


La très courte influence politique d’Emmanuel Macron s’est jouée en trois actes, sur le mode accablant d’une mauvaise tragédie.

Le premier acte de la pièce de théâtre, jouée par l’acteur Macron tout au long de l’année 2017, ne pouvait leurrer que les inconscients ou les adeptes de la méthode Coué. Une campagne du candidat d’une rare vacuité, une prise de pouvoir grandiloquente sous les insignes éclatants de la franc-maçonnerie, l’élection de « députés En marche » d’une rare nullité, la nomination d’un gouvernement totalement inapte : tout se mettait en place pour que le quinquennat fut un désastre. Le décor était dressé. Fin du premier acte.



Emmanuel-Macron-President-des-homosexuels.jpg

Honte à Emmanuelle Macron pour cette photo (qui n’est hélas pas un montage) avec deux racailles à Saint Martin aux Antilles qui a choquée toute la France et le Monde entier le 30 septembre 2018 alors qu’il était déjà le Président de la France depuis plus d’un an. Avec en plus une alliance pour nous rappeler que sa Brigitte pourrait être sa maman. Même Facebook a censuré cette photo qui est contraire aux « Standards de la communauté concernant la nudité et les actes sexuels »... Et cela l'amuse !


Le second acte de la tragédie, qui se joua de l’automne 2017 à l’été 2018, transforma peu à peu Macron en Manu. L’adolescent attardé, qu’il confirma publiquement être, se contentait de réciter des discours qui sont à la véritable intelligence ce qu’Attila fut à la douceur de vivre. Des généralités, des évocations qui se voulaient lyriques, une prise en compte à bras-le-corps de problèmes mondiaux ou interplanétaires que personne ne peut résoudre dans l’état actuel de l’univers, une absence complète de réformes fondamentales pourtant si indispensables, une critique systématique du franchouillard blanc, une accusation non moins systématique d’une France détestée, une coupable passion allemande, une haine pathologique de toute valeur traditionnelle : pour abaisser encore plus la fonction présidentielle, Manu l’adolescent choisira le 14 juillet 2018 et le palais de l’Élysée pour fricoter avec délice avec d’insupportables Africains à la sexualité bizarroïde, puis s’agglutinera à deux repris de justice dénudés lors de son voyage à Saint-Martin. Comme le dit très justement le dicton populaire, on a les amis qu’on mérite.



Gilets-Jaunes.jpg

Le troisième acte, qui s’est ouvert sur une marée de « Gilets Jaunes », annonce une fin de tragédie redoutable pour un Manu devenu Manuscule. Le pouvoir ne peut reculer, ne peut discuter, ne peut réagir, car le pouvoir n’existe plus. Le roi est nu, l’avion sans pilote, la classe politique tétanisée. Jouer au roi du monde quand la France se délite à ce point, ne parler que climat et ouverture des frontières quand l’Etat pressure à ce point les Français pour enrichir un monde politique qui est à la politique ce que Staline fut à la démocratie : tout cela n’a qu’un nom, une bêtise crasse, et tout cela ne pouvait se terminer que par la révolte des Français, et singulièrement des classes laborieuses et méritantes de souche, malmenées à un point inouï par des élites affichant une priorité absolue à toute personne non française. La suite de l’histoire risque d’être riche en enseignements : les dites élites commencent à s’affoler des destructions importantes opérées depuis quelques semaines, qui ébranlent leurs entreprises, leur confort, leur tranquillité apparente. Et qui viennent pour partie des populations immigrées tellement choyées. Affaire à suivre : Actes I et II, Acte III, Acte IV, Acte V, ...

Quoi qu’il en soit, Macron semble définitivement dévalué, et n’aura plus aucun levier pour gouverner une France exsangue. Il est désormais totalement inaudible, et rejeté par 80 % des Français. Pour que notre pays, soumis à ses assauts destructeurs, ne meurt pas définitivement, puisse-t-il quitter le pouvoir dans les meilleurs délais.


François Billot de Lochner, Président de l'Association pour la fondation de service politique, créée en 1992 dont l'objectif est d'inviter « les Chrétiens de tous horizons à promouvoir les valeurs fondatrices de la civilisation judéo-chrétienne ». - (le 07/12/2018)








La « Marche pour la Vie » du 22 janvier 2017 !

Le Pape François et 21 Évêques soutiennent la « Marche pour la Vie du 22 janvier 2017 à Paris » dont le thème est « IVG : tous concernés ! » pour promouvoir un modèle de société qui ne banalisera plus l’Interruption Volontaire de Grossesse (IVG) et demande pour cela qu’une vraie politique d’éducation, de prévention et d’assistance soit mise en place pour les futurs parents afin de leur éviter à tout prix l’épreuve de l’avortement ! Cette année, la « Marche pour la Vie » prend une dimension particulière avec le vote du délit d'entrave, cette loi totalitaire qui interdit toute personne de dire la vérité sur l'avortement, qui punit quiconque avance un argument contraire à ceux qui promeuvent le meurtre de l'enfant à naître.

Lire la suite...

Votons Jean-Frédéric Poisson !

Jean-Frederic-Poisson.png
Le seul et unique Candidat Catholique à la primaire de la droite pour les élections présidentielles 2017 est Jean-Frédéric Poisson ! Ce Dimanche 20 novembre, Fête du Christ Roi, tous les Catholiques sont appelés à voter Jean-Frédéric Poisson du Parti Chrétien-Démocrate (PCD), le seul engagé sur la défense de la Vie et la dignité de tout homme, le seul « Vote 100% Convictions Catholiques ! »

Lire la suite...

Plus de 200.000 manifestants pour la Famille dimanche 16 octobre à Paris !


logo-famille-Manif-pour-Tous.png

www.lamanifpourtous.fr


On Ne Lâche Rien ! (ONLR !) « Loi Taubira : abrogation » On Ne Lâche VRAIMENT Rien !!!

Lire la suite...

Prions pour le Père Jacques Hamel… Et ses bourreaux !

Voici plusieurs communiqués (Mgr Dominique Rey, Cardinal Robert Sarah, Mgr Dominique Lebrun, Mgr Georges Pontier, l'Abbé Christian Bouchacourt, …) de l’Église de France qui invitent les Catholiques à une Journée de Jeûne et de Prière : « Prions pour le Père Jacques Hamel… Et ses bourreaux ! » ce vendredi 29 juillet suite à l’égorgement du Prêtre Martyr Jacques Hamel, assassiné le mardi 26 juillet 2016 en haine du Christ et de la France en l’église de Saint-Etienne-du-Rouvray.

Lire la suite...

Mgr Rey célébrera une Messe « ad Orientem »

Mgr Dominique Rey, évêque de Fréjus-Toulon, a indiqué lors du congrès international sur la Liturgie du 5 juillet 2016 à Londres, en réponse au Cardinal Robert Sarah, Préfet de la Congrégation pour le Culte divin et la discipline des Sacrements, qu’il célébrerait le dernier dimanche de l’Avent (18 décembre) dans sa Cathédrale la Messe « vers l’Orient ». D’ici là, il écrira une lettre aux Prêtres et aux fidèles de son Diocèse pour leur expliquer ce geste et les encourager à suivre son exemple.

Lire la suite...

« Retraite spirituelle pour Jeunes Filles » au Barroux

Voici quelques informations sur la Retraite du 16 au 22 août 2016 prêchée spécialement pour les jeunes filles (17-29 ans) par le Père Charbel Pazat de Lys (osb) à l’Abbaye Notre-Dame de l’Annonciation du Barroux sur le thème « Vous serez mes témoins »

Lire la suite...

Pèlerinage des Pères de Famille à Cotignac

Depuis 1976, chaque année, le 1er week-end du mois de juillet, du jeudi au Dimanche, des Grands-Pères, Pères et futurs Pères de Famille font le « Pèlerinage de Pères de Famille à Cotignac ». Quel est l’origine de ce Pèlerinage de Pères de Famille ? Pourquoi Cotignac ? D’où viennent ces Pères de Famille ? Voici toutes les réponses sur ce Quarantième Pèlerinage de Pères de Famille à Cotignac du jeudi 30 juin au Dimanche 3 juillet 2016…

Lire la suite...

La pédophilie dans l’Église ?

Si en France, 7 sur 10 (70%) des actes de pédophilie ont lieu dans le cadre familial, Vingt (20) affaires de pédophilie au sein de la dite « éducation nationale » de Najat Valaud Belkacem sont actuellement en cours avec seulement trois (3) suspensions et aucune (0) révocation pour ses trois derniers mois, la Sainte Église Catholique de France se sent « salie, humiliée, montrée du doigt, regardée de travers » alors qu'Elle est la seule institution à traiter le problème en son sein, en toute transparence, puis à demander pardon publiquement pour ces vies brisées.

Lire la suite...

L'Exhortation Apostolique « Amoris laetitia » de notre Pape François

Voici l'Exhortation Apostolique Post-Synodale aux Evêques, aux Prêtres et aux Diacres, aux Personnes Consacrées, aux Epoux Chrétiens et à tous les Fidèles laïcs sur l’Amour dans la Famille « Amoris Laetitia » (la Joie de l'Amour) de notre Saint Père, le Pape François, publiée et présentée le 8 avril 2016 par le Cardinal Lorenzo Baldisseri, secrétaire général du Synode des évêques, le Cardinal Christoph Schönborn, Archevêque de Vienne, lui-même fils de divorcés et par un couple d’universitaires italiens…

Lire la suite...

Contre l’avortement et pour le droit à la Vie !

Suite au communiqué de Monseigneur Marc Aillet « Avortement : le débat est-il permis ? » , seulement 6 autres Évêques français courageux (Mgr Dominique Rey, Mgr David Macaire, Mgr Jean-Pierre Cattenoz, Mgr Nicolas Brouwet, Mgr Olivier de Germay, Mgr Bernard Ginoux) se dressent contre le drame de l'avortement en signant une tribune dans Le Figaro (papier) à l’attention de la triste ministre de la santé mortifère Marisol Touraine.

Lire la suite...

Mgr Rey suite aux « attentats islamistes du 13 novembre 2015 » à Paris

Voici une question de Monseigneur Dominique Rey au lendemain des attentats islamistes à Paris du 13 novembre 2015 « Pourquoi, parmi des fidèles musulmans, naît et se développe cette interprétation radicale du Coran qui conduit au terrorisme des djihadistes ? ». L’Évêque du Diocèse de Fréjus-Toulon convoque les Catholiques à trois attitudes évangéliques : prier, témoigner, user de la raison.

Lire la suite...

Synode des Évêques sur la Famille

La XIVe Assemblée Générale Ordinaire du Synode des Évêques, « le Synode des Évêques sur la Famille » du 4 au 25 octobre 2015 sous la présidence de notre Saint Père, le Pape François, a pour thème : « La vocation et la mission de la Famille dans l’Église et dans le monde contemporain ». Voici de nombreuses informations sur ce Synode 2015 comme la Composition de l'Assemblée Synodale, les Médias qui déchantent, la Veillée de prière au Synode du samedi 3 octobre, l’Homélie du Pape François à la Messe d’ouverture du 4 octobre, l'introduction du Synode par le Saint-Père le 5 octobre, le mot d'ouverture au Synode du Cardinal André Vingt-Trois, les interventions de Mgr Stanisław Gądecki, Mgr Robert Sarah, Mgr Olivier de Germay, Mgr Raymond Burke,… et le « rapport final » du Synode des Évêques sur la Famille (Relazione Finale del Sinodo dei Vescovi).

Lire la suite...

VIIIème Rencontre Mondiale des Familles

VIII-Rencontre-Mondiale-des-Familles.jpg
La « Huitième Rencontre Mondiale des Familles » du 22 septembre au 27 septembre 2015 à Philadelphie aux Etats-Unis sous la présidence du Pape François a pour thème « L’Amour est notre mission, une Famille pleinement vivante ». En voici les grandes lignes…

Lire la suite...

Incinération ou crémation : qu’en penser ?

En France, on dit « incinération » pour des ordures mais on préfère dire « crémation » pour près d'un tiers des obsèques et environ la moitié des funérailles dans les grandes villes. Si la crémation était interdite par Charlemagne en 789 et par la suite réservée comme châtiment aux hérétiques, elle est devenue licite depuis le 8 mai 1963 (article 1176-3 du Code de Droit Canon) à condition que l’incinération ne soit pas envisagée par opposition et provocation à la foi Catholique. Or nombreux sont ceux dans l’Eglise Catholique qui s’opposent à de telles pratiques inhumaines dont le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine.

Lire la suite...

Camp « Au cœur des hommes » avec Mgr Rey

au-coeur-des-hommes-3.jpg
Du jeudi soir 8 octobre au dimanche 11 octobre 2015 à la Sainte Baume en Provence aura lieu le Camp « Au cœur des hommes » sous le patronage et avec la présence de Mgr Dominique Rey, évêque de Fréjus-Toulon. Ouvert aux hommes de 18 à 78 ans, ces camps « Au cœur des hommes » proposent aux participants de réfléchir sur l’identité masculine, à travers des temps d'enseignement s’inspirant librement du best-seller « Indomptable » de John Elredge.

Lire la suite...

« Cultiver la vie et accepter la mort »

Voici le Message pour la Journée pour la Vie « Cultiver la vie et accepter la mort » de notre Saint Père, le Pape François en Grande-Bretagne le 26 juillet 2015 pour la défense de la dignité de la personne humaine.

Lire la suite...

« Appel du 15 août » de Mgr Rey en faveur des Chrétiens d’Orient

Face aux persécutions et massacres dont sont victimes les Chrétiens d’Orient, Mgr Dominique Rey, lance un appel à tous les chrétiens de son Diocèse de Fréjus-Toulon. Le samedi 15 Août 2015 à midi, jour de l’Assomption de la Sainte Vierge Marie au ciel, sonneront les cloches de toutes nos églises du Var en signe de solidarité. Les chrétiens sont appelés à se rassembler sur les parvis à midi et/ou à l’issu des messes célébrées ce jour-là, pour exprimer leur soutien fraternel aux Chrétiens d’Orient et prier pour eux.

Lire la suite...

L’Église Catholique en 2015 : plus de fidèles, plus de prêtres et plus d’évêques !

L’édition 2015 de l’Annuaire pontificale ainsi que le nouvel Annuaire statistiques de l’Église Catholique, portant sur la période février 2014/février 2015 nous donnent quelques chiffres saillants sur l’évolution mondiale du Catholicisme : de plus en plus de Catholiques dans le monde ! Et en France ?

Lire la suite...

26 nouveaux Séminaristes à la Cté St Martin

Pour la Communauté Saint Martin, l'urgence est de trouver des fonds pour financer les 26 chambres en cours de restauration correspondant aux 26 nouveaux séminaristes entrants de septembre 2014. Soutenons-les !


Lire la suite...

Synode des Familles : le Pape met en garde contre les « attentes démesurées »

Concernant l’accès à la Sainte Communion des personnes en situation d'adultère ou l’attitude de l’Eglise à l’égard des homosexuels, le pape François met en garde devant les « attentes démesurées » de certains, entre les deux Synodes sur la Famille. Dans une longue interview accordée à la chaine mexicaine Televisa à l’occasion du deuxième anniversaire de son élection, le Saint Père affirme qu’il souhaite des collaborateurs qui aient « le courage de ne pas se taire » s’ils sont en désaccord avec lui.

Lire la suite...

La « Marche pour la Vie » en 2015

Marche-pour-la-Vie-2.jpg

La « Marche pour la Vie » est l’occasion pour les citoyens d’exprimer une opposition au dérèglement bioéthique initié par la loi sur l’avortement, et de rappeler que le principe du respect de la vie humaine fonde notre civilisation. En 2015 une menace particulière pèse sur les personnes âgées, malades, handicapées : un projet politique va être proposé pour légaliser l’euthanasie ou des gestes euthanasiques. La « Marche pour la Vie » appelle les citoyens à manifester le dimanche 25 janvier, à 13h30 au départ de la place de la Bastille, pour dire non à l’euthanasie : « Parce que tuer ne sera jamais un droit : IVG, euthanasie, stop aux dérives éthiques ! »

Lire la suite...

« Lettre à Charlie Hebdo » du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine

Voici la Lettre à Cabu, Wolinski, Charb et Tignous de Charlie Hebdo « Cher Jean, cher Georges, cher Stéphane et cher Bernard » du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine, ancien Curé de la paroisse des Réformés à Marseille.

Lire la suite...

Je ne suis ni Charlie ni Charlot mais Catholique !

je-suis-charlie-9.jpg

Suite aux terribles attentats du terrorisme islamiste en janvier 2015, voici plusieurs réflexions qui dénoncent la manipulation du Gouvernement Français, premier responsable de l'islamisation meurtrière en France, qui clame un refus hypocrite de l’amalgame entre les musulmans et les djihadistes, qui appelle à une union nationale en manifestant seul dans une ruelle bien gardée et barrée par les services de l’ordre pour la photo sans le Front National, le deuxième parti de France aux Européennes et troisième aux municipales, …

Lire la suite...

« Manif pour Tous » le 5 octobre à Paris et Bordeaux contre la circulaire GPA / Taubira

Manif-pour-Tous-5-octobre.png

Lire la suite...

Élections Municipales 2014 : la Lettre de Mgr Rey

Voici la « Lettre de Monseigneur Dominique Rey », Évêque de Fréjus-Toulon, à propos des prochaines Élections Municipales et Européennes de 2014

Lire la suite...

La « Lettre aux Familles » du Pape François

Voici la « Lettre du Pape François aux Familles » du 2 février 2014 au Vatican en la Fête de la Présentation du Seigneur pour le Synode 2014 sur « Les Défis Pastoraux de la Famille dans le contexte de l’Évangélisation » .

Lire la suite...

La « Manif pour Tous » à Paris et Lyon le 2 février 2014

Manif-pour-Tous-2-fevrier-2014.bmp

Lire la suite...