Pourquoi mettre un genou à terre ?
Si un bon Catholique sait pourquoi il se met à genoux et pour qui il s’agenouille avec le genou droit ou le genou gauche, il semblerait que certains manifestants, politiques et médias ne savent pas ce qu’ils font en mettant un genou à terre depuis la mort de George Floyd. Savent-ils que le pasteur protestant, Martin Luther King, a réalisé ce geste de prière, en mars 1965 à Selma en Alabama lors d’une des marches pour le droit de vote des Afro-américains pour signifier aux Blancs sa soumission en tant que Noir ?
Un bon Catholique s’agenouille devant Dieu pour Lui signifier sa soumission, son infériorité, son respect. Il s’agenouille avec le genou gauche devant un Évêque et avec le genou droit devant l’Évêque de Rome, Successeur de Saint Pierre, Notre Saint Père le Pape. Dans la très belle Liturgie Catholique, la très Sainte Communion se reçoit à genoux et sur les lèvres. Un Catholique sait quand se mettre à genoux dans le Credo et pourquoi il le fait. A la Sainte Messe, le Catholique sait précisément quand et pourquoi se mettre à genoux. Hélas, 1968 a fait oublier, à certains, ces Gestes Liturgiques pour les remplacer par des Signes de la Croix qui n’en sont plus, des Adorations Eucharistiques qui ressemblent plus à des danses endiablées de night-club, des prises d’Hostie avec les mains et parfois avec des ongles noirs de crasse dans le Sang Adorable de Notre Seigneur Jésus-Christ, … Et pire encore sont nos gouvernants !
Le Ministre de l'Intérieur Christophe Castaner a déclaré le 9 juin : « Je crois que la politique est faite de symboles. Si ce symbole-là était utile à combattre le racisme, je serais parfaitement à l'aise de le faire » et rajouté « j’annonce que les rassemblements de plus de 10 personnes (interdits en période de déconfinement) en hommage à Adama Traoré et George Floyd ne seront pas verbalisés en raison de « l’émotion mondiale ». Mais sait-il seulement quel est le vrai sens de ce geste ? Joueur de poker avec des voyous de Marseille, est-il conscient de l’affront qu’il fait à la Police Française ? Il est le symbole de quoi ? Sait-il juste lire ?
Thomas Snégaroff, spécialiste des Etats-Unis, expliquait récemment dans Le Monde (qui est pourtant un media mainstream à la solde et donc à la botte de Macron) que ce geste était intimement lié à l'histoire « des droits civiques aux Etats-Unis et de la prise à témoin des Blancs de la réalité des Noirs ». Martin Luther King avait par exemple réalisé ce geste, en mars 1965 à Selma (Alabama), lors d’une des marches pour le droit de vote des Afro-américains. « Il prie alors avec quelques-uns de ses camarades, genou au sol… Ce geste de prière a été rapidement interprété comme le symbole de la non-violence. Il s’agissait pour le pasteur Martin Luther King de prendre à témoin les Blancs de sa soumission en tant que Noir », décrypte l'historien pour Le Monde.
Et lorsqu’Eric Zemmour, lors de l'émission Face à l'info sur CNews, offusqué que « des Blancs s'agenouillent devant les Noirs » en déclarant : «Vous avez vu où on en est ? On en est à des Blancs qui s'agenouillent devant les Noirs, on en est là aux Etats-Unis ! Ils leur demandent pardon. Où on en est là ? », c’est le rappeur Booba de 21 ans, écroué tout de même à 3 reprises pour véhicule volé, agression d’un chauffeur de taxi et participation à une fusillade, qui s’exprime dans un français lamentable : « Il s’appel Eric Zemmour personne va l’arrêter ou c’est comment ?!!! »
Éric Zemmour fait bien de rappeler qu'aux Etats-Unis une écrasante majorité des homicides perpétrés sur des Noirs sont le fait d'autres Noirs. Par ailleurs, il y a près de 10 fois plus de meurtres de Blancs par des Noirs que de meurtres de Noirs par des Blancs.
« Ceux qui ne sont pas contents d’être en France, et hurlent que c’est un pays de colons et d’esclavagistes, peuvent partir. Les Français en ont RAS-LE-BOL qu’on les culpabilise, alors que la France est probablement le pays le moins raciste au monde ! », a lancé Jordan Bardella (RN) sur France 3 le 7 juin en réponse au président de la Ligue de Défense Noire Africaine (LDNA) qui affirmait samedi 6 juin que « la France, c’est à dire l’Etat français, est un Etat totalitaire, terroriste, esclavagiste, colonialiste ». Des mots qui n’ont pas manqué de faire réagir le député du Rassemblement National (RN), Sébastien Chenu, qui s’est demandé si ces propos allaient « durer encore longtemps ». « Il est nécessaire et urgent de dissoudre La ligue de Défense Noire ».
Charlotte d’Ornellas sur CNews le 6 juin : « Le mouvement décolonial considère que les autorités françaises sont colonisatrices aujourd’hui. Je n’ai colonisé personne et ils n’ont pas été colonisés. Ce côté victime éternelle contre bourreau éternel est insupportable ! »
Louis de Raguenel (Valeurs Actuelles) s’est également exprimé sur la manifestation pour Adama Traoré sur LCI : « Ces gens ne veulent pas la vérité, ils souhaitent la vengeance, la destruction de notre société et l’affrontement avec la police ». Deux des gendarmes ayant participé à l’interpellation d’Adama Traoré – sur ordre d’un juge d’instruction souhaitant mettre fin aux agissements du gang des frères Traoré, ils n’ont pas joué au shérif dans la ville mais obéi à des ordres, faut-il le rappeler – sont d’origine antillaise. « Noirs » pour le dire autrement, puisque la religion antiraciste binaire nous impose désormais de classer tous les individus en fonction de leur couleur de peau. Ils ont d’ailleurs tous été « mutés ».
Marion Maréchal s’exprime sur Floyd et Traoré « Je n'ai pas à m'excuser en tant que blanche »
L'ancienne députée du RN s'est exprimée sur Facebook à propos des affaires George Floyd et Adama Traoré. Mettant en lumière, selon elle, une « tentative de subversion des esprits », elle a accusé le gouvernement d'avoir cédé à « la loi de l'émotion ». « Je n'ai pas à m'excuser en tant que blanche et en tant que Française » pour « « la mort d'un Afro-Américain » » ainsi que pour celle d'Adama Traoré, a affirmé le 10 juin 2020 dans une vidéo postée sur son compte Facebook l'ancienne députée du Rassemblement national (RN) Marion Maréchal. La nièce de la présidente du RN Marine Le Pen voit ses propos comme une « « réaction épidermique » » face « « au rouleau compresseur » » de l'affaire Georges Floyd, un Afro-Américain tué par un policier blanc qui a soulevé un grand émoi dans le monde et qui a ravivé en France la polémique sur la mort d'Adama Traoré en juillet 2016 après son interpellation par les forces de l'ordre dans le Val-d’Oise. « « Je n'ai pas à m'excuser en tant que blanche et en tant que française – vous voyez à quoi on est réduit en devant se positionner de la sorte – Je n'ai pas à m'excuser pour la mort d'un Afro-Américain aux Etats-Unis. Je n'ai pas à m'excuser pour la mort d'un délinquant, Adama Traoré, une mort accidentelle qui a eu lieu à la suite d'une interpellation qui n'était pas liée, c'est important de le rappeler, à sa couleur de peau, mais aux crimes qu'il aurait commis »", a-t-elle affirmé. Adama Traoré avait été interpellé lors d'une opération qui visait son frère Bagui, suspecté d'extorsion de fonds. « Je n'ai pas à m'excuser parce que je n'ai pas colonisé, je n'ai colonisé personne, je n'ai mis personne en esclavage de la même manière que tous ces groupes politiques et tous ces militants politiques eux-mêmes n'ont jamais été colonisés ou mis en esclavage », a-t-elle poursuivi. Elle a également dénoncé une « tentative de subversion des esprits » et des « groupes militants, de gauche, dits antiracistes, indigénistes » qui, selon elle, « demandent non seulement de nous mettre à genoux, mais en plus de salir la mémoire de nos ancêtres, de cracher sur notre histoire, de purger notre héritage, d'abattre nos statues ». Elle accuse le gouvernement d'avoir cédé à « la loi de l'émotion du groupe, du vil calcul politicien et de la bêtise » en tolérant les manifestations dénonçant les violences et le racisme au sein des forces de l'ordre.
Alors pourquoi en France des manifestants, politiques et médias veulent dénoncer un racisme de la Police en France ?
La France est-elle encore Catholique pour se mettre à genoux ? Auraient-ils peur de l’islam dans nos cités ? N’est-ce pas à genoux que les infidèles à l’islam sont égorgés ?
N’est-ce pas la suite du triste épisode de cette photo de Macron (qui n’est hélas pas un montage) avec deux racailles noires en prison à Saint Martin aux Antilles qui a choquée toute la France et le Monde entier le 30 septembre 2018 alors qu’il était déjà le Président de la France depuis plus d’un an. Avec en plus une alliance pour nous rappeler que sa Brigitte pourrait être sa maman. Même Facebook a censuré cette photo qui est contraire aux « Standards de la communauté concernant la nudité et les actes sexuels »... Et cela l'amuse !
Heureusement, il existe encore en France des irréductibles Catholiques et Blancs, pour contrer les Médias mainstream gouvernementaux de Macron et prier pour nos persécuteurs :
- Voir la « Victoire des Catholiques Traditionnalistes » par le Conseil d’État le 18 mai 2020 pour lever l’interdiction disproportionnée des Saintes Messes dans nos Églises Catholiques par le Gouvernement Macron
- Voir la Lettre de la « grande mobilisation DIGITALE contre le projet de loi de bioéthique » du Dimanche 8 mars 2020, au Président de la République Macron, afin de lui demander le retrait de la loi de bioéthique, ainsi qu’à son épouse et maman Brigitte pour dénoncer la marchandisation de la PMA
- Voir la chaîne de prière pour le Carême 2020 « Pray to End Abortion » (prions pour la fin des avortements) de la campagne des « 40 Jours pour la Vie » (40 Days for Life) du 26 février 2020 (Mercredi des Cendres) au 5 avril 2020 (Dimanche des Rameaux) proposée par Daniel Hamiche.
- Voir, en janvier 2020, les « Violentes attaques contre des Pèlerins Catholiques » en France et le « Tag antiCatholique » du Maire Luc Bouard (LR-LREM)
- Voir le triste record des « 224 300 avortements par IVG en France »
- Voir les « 220 000 Manifestants anti-PMA » le 19 janvier 2020
- Voir le nouveau Blasphème de Radio-France « Jésus est pédé, membre de la LGBT » le vendredi 10 janvier 2020 sur les ondes de France-Inter qui survit grâce aux impôts de 40 millions de Catholiques, soit 65% des Français !
- Voir la « Campagne anti-IVG et anti-PMA » d’Alliance VITA censurée par Anne Hidalgo et les lobbys LGBT
- Voir les « 600 000 Manifestants contre la PMA sans Père » du 6 octobre 2019
- Voir toujours en France les « 47 Actes Anti-Catholiques en avril 2019 »
- ...
- Et voir toutes les « Actualités de Site-Catholique.fr » qui dénoncent Le vrai racisme en France : le racisme anti-Blanc et anti-Catholique
- Et lire enfin « toutes les Prières pour nos Gouvernants » qui salissent notre France Blanche et blasphèment notre France Catholique : « Prières pour la France »
VIVE LA FRANCE ! ! !