La Prière pour la béatification du Frère Marie-Joseph Lagrange « Nous Te prions, Père, de hâter le jour où l’Église reconnaîtra publiquement la sainteté de sa vie » :

« À la lumière de la Loi de Moïse, des Prophètes et des Psaumes, il a scruté le mystère de Jésus-Christ et son cœur est devenu brûlant. Avec la Vierge Marie, il a médité l’Évangile dans la prière du Rosaire. Il a voué son existence à l’étude scientifique de la Bible dans l’harmonie évangélique de la foi et de la raison afin de sauver les âmes perturbées par la critique scientifique. Ceux qui l’ont connu ont témoigné de sa foi rayonnante et de son exemplaire obéissance dans les épreuves. Nous Te prions, Père, de hâter le jour où l’Église reconnaîtra publiquement la sainteté de sa vie, afin que son exemple bienfaisant entraîne nos frères à croire en la Parole de Dieu. Que l’intercession du frère Marie-Joseph Lagrange nous obtienne les grâces dont nous avons besoin, et en particulier : …………………………………………… (préciser laquelle). Nous Te le demandons, Père, au nom de ton Fils Jésus-Christ, dans la communion du Saint-Esprit, un seul Dieu vivant pour les siècles des siècles. Amen. »

Frère Marie-Joseph Lagrange (1855-1938)

Marie-Joseph-Lagrange.jpg

Voir également du Révérend Père Marie-Joseph Lagrange :
La Prière de Fr Marie-Joseph Lagrange « Marie Immaculée, Reine du Très Saint Rosaire »
La Prière du Père Marie-Joseph Lagrange « Je déclare devant Dieu que mon intention est de mourir dans la Sainte Église Catholique »
La Prière du Père Lagrange sur l’humilité « Ô mon Jésus, daignez me séparer de moi-même »
La Prière pour la béatification du Frère Marie-Joseph Lagrange « Nous Te prions, Père, de hâter le jour où l’Église reconnaîtra publiquement la sainteté de sa vie »