Prière de la Bienheureuse Marie du Divin Cœur
Voici la Prière de consécration au Cœur Sacré de Jésus « Je donne et consacre au Cœur de Jésus ma personne et ma vie » de la Bienheureuse Mère Marie du Divin Cœur (1863-1899), née Maria Droste zu Vischering, Mère supérieure du Couvent de la Congrégation de Notre-Dame de Charité du Bon-Pasteur de Porto et Propagatrice de la dévotion au Sacré-Cœur de Jésus.
La Prière de consécration de Mère Marie du Divin Cœur « Je donne et consacre au Cœur de Jésus ma personne et ma vie » :
« Je donne et consacre au Cœur de Jésus ma personne et ma vie, mon cœur, mon intelligence, ma mémoire et ma volonté, mes joies et mes peines, mon passé et mon avenir, afin que tout ce que je ferai et souffrirai soit pour l’Amour et la Gloire de Dieu. Je donne et consacre au Cœur de Jésus, en toute confiance et amour, ma famille avec ses joies et ses souffrances, l’avenir de chacun d’entre nous, notre travail, notre maison, nos gestes les plus simples. Seigneur Jésus, je choisis votre Cœur pour ma demeure, afin qu’il soit ma force dans la lutte, mon soutien dans la faiblesse, ma lumière et mon guide dans les heures de ténèbres, le réparateur de mes fautes. Cœur de Jésus, brûlez en moi tout ce qui Vous déplait ou Vous résiste, que jamais je ne Vous oublie, que jamais je ne sois séparée de Vous, et que je demeure toujours Votre serviteur. Amen ! »
Mère Marie du Divin Cœur (1863-1899)
Voir également de la Bienheureuse Mère Marie du Divin Cœur :
La Prière de Sœur Marie du Divin Cœur « Mon très aimable Jésus, je me consacre aujourd’hui à Votre divin Cœur »
La Prière de consécration de Mère Marie du Divin Cœur « Je donne et consacre au Cœur de Jésus ma personne et ma vie »
La Prière d’abandon de Mère Marie du Divin Cœur « Seigneur Jésus, je m’abandonne aujourd’hui à la Volonté du Père dans le Souffle de l’Esprit Saint »