La Prière de Don Gabriele Amorth « Seigneur notre Dieu, nous T'invoquons pour mettre en fuite toute puissance diabolique » :

« Seigneur notre Dieu, ô Souverain des siècles, tout-puissant et omniprésent, Toi qui as tout fait et qui transformes tout par Ta seule volonté ; Toi qui, à Babylone, as transformé en rosée la flamme du fourneau, sept fois plus ardent, et qui as protégé Tes trois saints enfants ; Toi qui es le médecin de nos âmes ; Toi qui es le salut de ceux qui se tournent vers Toi, nous Te demandons et nous T'invoquons ; rends vains, chasse et mets en fuite toute puissance diabolique, toute présence et machination satanique et toute influence maligne, ainsi que tout maléfice ou mauvais œil de personnes maléfiques ou mauvaises sur ton serviteur. Fais qu'en échange de l'envie et du maléfice, il y ait abondance de biens, force, succès et charité. Seigneur, Toi qui aimes les hommes, étends Tes mains puissantes et Tes bras très hauts et puissants, et viens secourir et visiter Ton image, envoyant sur elle l'ange de la paix, protecteur puissant de l'âme et du corps, qui tiendra éloignés et chassera n'importe quelle force malfaisante, n'importe quel poison et maléfice de personnes corruptrices et envieuses, afin que celui qui Te supplie puisse chanter avec gratitude : « Le Seigneur est mon secours, je n'aurai pas peur de ce que peut me faire l'homme ». Oui, Seigneur, notre Dieu, aie pitié de Ton image et sauve Ton serviteur... par l'intercession de la Mère de Dieu et toujours Vierge Marie, des archanges resplendissants et de tous les saints. Amen. »

Don Gabriele Amorth (1925-2016)

Gabriele-Amorth.jpg

Voir également de Don Gabriele Amorth :
La Prière du Père Gabriele Amorth « Seigneur Jésus qui êtes venu guérir les cœurs blessés et éprouvés »
La Prière de Don Gabriele Amorth « Seigneur notre Dieu, nous T'invoquons pour mettre en fuite toute puissance diabolique »
La Prière Mariale de délivrance de Don Gabriele Amorth « Auguste Reine du ciel et Souveraine des anges »