Vierge-Marie-souriante.jpg

La Prière de la Bienheureuse Alexandrina Maria da Costa de Balasar « Ô ma Petite-Maman du Ciel » :

« Ô ma Petite-Maman du Ciel, voici à Vos pieds très saints une âme que désire beaucoup Vous aimer. Ô mon adorable Dame, je veux vivre d’un amour si grand qu’il me permette de souffrir uniquement pour Vous et pour mon Jésus : oui, pour mon cher Jésus qui est le Tout de mon âme. Il est la Lumière qui m’éclaire, le Pain qui me rassasie ; Il est mon Chemin, le Seul que je veux suivre... Mais, ma souveraine Reine, je me sens si faible pour supporter tant de contrariétés de vie ! Ô ma Petite Maman du Ciel, depuis le Trône où Vous siégez, jetez un regard sur ma triste vie. Venez à mon secours. Donnez-moi Votre bénédiction et priez Jésus, pour moi, Votre indigne fille. Maman chérie, venez avec moi dans tous les Tabernacles du monde, dans tout lieu où Jésus habite sacramentellement. Présentez-Lui mon humble oblation. Ma douce Petite-Maman, je veux aller de Tabernacle en Tabernacle demander des Grâces à Jésus, comme l’abeille qui va de fleur en fleur pour cueillir le nectar ! Mère de Jésus et ma Mère, écoutez ma prière : je Vous consacre mon corps et mon cœur. Purifiez-le, Mère très Sainte ; remplissez-le de votre Amour. Placez-le Vous-même auprès des Tabernacles de Jésus, afin qu’ils servent de lampe jusqu’à la fin du monde... Bénissez-moi, sanctifiez-moi, ô ma douce et tendre Petite Maman du Ciel ! »

Ainsi soit-il.


Bienheureuse Alexandrina Maria da Costa (1904-1955)

Alexandrina-Maria-da-Costa-de-Balasar.jpg

Voir également de la Bienheureuse Alexandrina Maria da Costa :
- La Prière d’Alexandrina Maria da Costa de Balasar « Ô mon Jésus, je m’unis spirituellement à toutes les Hosties de la terre »
- La Prière d’Alexandrina de Balazar « Ô Jésus, j’aimerais être en votre Présence jour et nuit, à toute heure, unie à Vous, et ne plus jamais Vous quitter »
- La Prière de la Bienheureuse Alexandrina de Balazar « Ô Jésus, transforme-moi en Eucharistie »
- L'Hymne aux Tabernacles de la Bienheureuse Alexandrina de Balasar « Ô Jésus, je veux que … soient autant d'actes d'amour pour vos Tabernacles »
- La Prière de la Bienheureuse Alexandrina Maria da Costa de Balasar « Ô ma Petite-Maman du Ciel »