Prière à Notre Dame de Guadalupe
Voici la Prière à Notre Dame de Guadalupe « Notre Dame de Guadalupe, Vierge au visage métis » pour la 84ème semaine missionnaire mondiale du 17 au 24 octobre 2010 avec le Saint Père Benoît XVI. Notre-Dame de Guadalupe est le nom donné à la Vierge Marie lors de ses quatre apparitions à Juan Diego Cuauhtlatoatzin au Mexique en 1531
La Prière à Notre Dame de Guadalupe pour la semaine missionnaire mondiale en 2010 « Notre Dame de Guadalupe, Vierge au visage métis » :
« Notre Dame de Guadalupe, Vierge au visage métis, Patronne du continent de l'espérance : l'Amérique latine. Toi qui connais ce monde ravagé par la guerre, l'indifférence et l'injustice, où certains vivent dans l'abondance, où d'autres meurent de faim, intercède auprès de ton Fils pour que de nombreux jeunes du monde entier, avec un regard et un cœur universels, soient prêts à quitter leur pays. Qu'ils suivent Ton exemple de don total à Dieu et soient au service des plus pauvres. Qu'ils vivent et annoncent dans la joie à tous les hommes, sans distinction de race ni de nation, la bonne nouvelle du Royaume de Dieu, Royaume de fraternité, de justice et de paix. Qu'ils fassent le monde nouveau, où nous vivrons tous solidaires les uns des autres. Et que Dieu le Père reçoive la louange de tous. Amen. »
84ème Semaine Missionnaire Mondiale - 17 au 24 octobre 2010
Voir également sur Notre Dame de Guadalupe :
La Prière exorciste à « Notre Dame de Guadalupe pour les Époux qui s'aiment »
La Prière à Notre Dame de Guadalupe pour la semaine missionnaire mondiale en 2010 « Notre Dame de Guadalupe, Vierge au visage métis »
La Prière de consécration à Notre Dame de Guadalupe « Notre Dame de Guadalupe, je Vous consacre tout mon être, ma vie, mes souffrances, mes joies, tous ceux que Vous m’avez confiés et tout ce qui m'appartient »
La Prière de Saint Jean Paul II « Notre-Dame de Guadalupe, protège nos familles afin qu’elles soient toujours unies »
La Prière des Cristeros à Notre-Dame de Guadalupe « Je ne veux combattre, vivre, mourir que pour Toi et ton Eglise, Mère Sainte de Guadalupe ! »