Prière à « Notre-Dame du Saint Rosaire »
Voici une Prière « Ô Vierge et Reine du Saint Rosaire » à Notre-Dame du Saint Rosaire fêtée le 7 octobre par l'Église d'Occident et instituée par saint Pie V pour commémorer la victoire de Lépante en 1571 attribuée à la récitation du Rosaire, des Chrétiens sur les Turcs, qui met un terme à l'expansion ottomane et pour remercier l'intercession de la mère du Sauveur au cours de cette bataille.
Notre Dame du Saint Rosaire, Mère des miséricordes, Trésorière des richesses Célestes, Notre force contre les ennemis de Notre Salut, Priez pour nous, Sauvez-nous !!!
La Prière « Ô Vierge et Reine du Saint Rosaire » :
« Ô Vierge et Reine du Saint Rosaire, Fille du Père Céleste, Mère du Divin Fils, Épouse de l'Esprit aux sept dons, Vous pouvez tout auprès de la Sainte Trinité. Je Vous supplie d’implorer pour moi cette grâce dont j'ai tant besoin, pourvu qu'elle ne soit pas un obstacle à mon salut (on expose la grâce désirée). Je Vous la demande par votre Immaculée Conception, par votre Divine Maternité, par Vos joies, Vos douleurs, par Vos triomphes. Je Vous la demande par le Cœur de votre Jésus d'Amour, par ces neuf mois pendant lesquels Vous L'avez porté dans votre sein, par les souffrances de Sa vie, par Sa cruelle Passion, par Sa mort sur la Croix, par Son Nom très Saint, par Son Sang très Précieux. Je Vous la demande enfin par votre Cœur très doux, en votre Nom glorieux, ô Marie, qui êtes l’Etoile de la mer, la Dame puissante, la Mère des douleurs, la Porte du ciel, la Mère de toute grâce et la Reine du Très Saint Rosaire. J'ai confiance en Vous. J'espère tout de Vous. Je me consacre entièrement à Vous. Amen. »
Voir d’autres Prières à « Notre Dame du Rosaire » :
La Prière de Dom Eugène Vandeur « Ô clémente, ô miséricordieuse, ô douce Vierge Marie, Reine du Très Saint Rosaire »
La Prière de Marie Martel « Ô Notre Dame du Très Saint Rosaire »
La Prière « Ô Vierge et Reine du Saint Rosaire »
La Prière du Bienheureux Bartolo Longo « Ô Reine du Saint Rosaire de Pompéi »