La Prière de Bartolo Longo « Je rends grâce à Dieu et à Vous, Divine Mère, des nouveaux Bienfaits qui m'ont été accordés » :

« Je rends grâce à Dieu et à Vous, Divine Mère, des nouveaux Bienfaits qui m'ont été accordés par l'effet de votre Bonté et de votre Miséricorde. Que serai-je devenu su Vous aviez repoussé mes soupirs et mes larmes? Je supplie les Anges du Paradis, les chœurs des apôtres, des martyrs, des vierges et des confesseurs de Vous remercier pour moi. Je fais la même prière à ces innombrables âmes jadis pécheresses, qui ont été sauvées par Vous et qui jouissent maintenant au Ciel de la vision de votre immortelle Beauté. Je voudrais Vous voir aimée de toutes les créatures et entendre le monde entier se faire l'écho de mes actions de grâces. Que puis-je Vous offrir, ô Reine, si riche en bonté et en magnificence? Je Vous consacre ce qui me reste de vie, et je l'emploierai a propager partout votre Culte, ô Vierge du Rosaire de Pompéi, Vous dont l'invocation m'a valu les grâces du Seigneur. Je répandrai partout la dévotion de votre Rosaire, je dirai à tous les miséricordes que Vous avez obtenues pour moi et je ne cesserai de redire vos Bontés à mon égard, afin que même ceux qui sont d'indignes pécheurs, comme moi, s'adressent à Vous avec confiance. Amen. »

Bienheureux Barthélemy Longo (1841-1926)

Bartolo-Longo.jpg

Voir également du Bienheureux Bartolo Longo :
La Prière du Bienheureux Bartolo Longo « Ô Reine du Saint Rosaire de Pompéi »
La Prière de Barthélemy Longo « Je vous salue, ô Gabriel, ange gardien de la Vierge Marie »
La Prière de Bartolo Longo « Ô Mère Immaculée de Jésus, me voici à Vos genoux »
La Prière de Bartolo Longo « Je rends grâce à Dieu et à Vous, Divine Mère, des nouveaux Bienfaits qui m'ont été accordés »
La Prière du Bx Bartolo Longo « Ô Vierge Immaculée et Reine du Saint Rosaire »
La Prière du Bienheureux Bartolo Longo « Quels noms Vous donnerai-je, ô blanche Colombe de paix ? »
La Prière du Bx Bartolo Longo « Ô Reine du Rosaire de Pompéi, j'ai éprouvé la puissance de votre Titre »
La Prière de Bartolo Longo « Ô ma souveraine Libératrice, ne cessez pas d'abaisser vos Regards Miséricordieux sur notre famille »
La « Prière à Saint Gabriel Archange » du Bienheureux Bartolo Longo