Les-Saintes-Femmes-au-Tombeau-les-Myrrophores.jpg

La Prière de Bernadette Mélois « Alléluia ! Ils sont finis, les jours de la Passion » :

« Alléluia ! Ils sont finis, les jours de la Passion. Tu as révélé, Seigneur, la victoire du Ressuscité aux femmes qui venaient au tombeau. Donne nous maintenant de marcher à la suite du Christ pour annoncer à tous les hommes que la mort est vaincue. Nous Te le demandons par Jésus le Christ, joie et allégresse du Royaume nouveau, qui vit et règne avec Toi et l'Esprit Saint, pour les siècles sans fin ».

Ainsi soit-il.


Bernadette Mélois - « Prier le Chemin de Croix » (Fleurus)

Bernadette-Melois.jpg

Voir également de Bernadette Mélois :
- Le Mystère Joyeux de la « Visitation du Seigneur » avec Bernadette Mélois
- La Prière de Bernadette Mélois « Tu es toute belle, Marie, notre Mère ! »
- La Prière de Bernadette Mélois lorsque Jésus est cloué sur la Croix « Seigneur Jésus, donne-nous de Te suivre sur le Chemin de ta Croix »
- L’Hymne de Bernadette Mélois « Esprit de Dieu, viens nous donner la vie »
- La Prière de Bernadette Mélois pour la Résurrection de Notre-Seigneur-Jésus-Christ « Alléluia ! Ils sont finis, les jours de la Passion »
- La Prière de Bernadette Mélois lorsque Notre-Seigneur-Jésus-Christ est chargé de sa Croix le Vendredi Saint « Jésus, Christ et Seigneur, donne-nous de ne jamais désespérer de ta Miséricorde »
- La Prière de Bernadette Mélois lorsque Notre-Seigneur-Jésus-Christ tombe pour la première fois sur le Chemin de Croix du Vendredi Saint « Ô Christ, nous confions à ta Miséricorde nos difficultés à Te suivre »
- La Prière de Bernadette Mélois lorsque Simon de Cyréne aide Jésus à porter sa Croix à la cinquième Station du Chemin de Croix « Jésus, Christ et Seigneur, viens au secours de tous ceux qui cherchent soulager la souffrance de leurs semblables »
- La Prière lorsque Jésus est dépouillé de Ses vêtements à la dixième Station du Chemin de Croix « Jésus, Christ et Seigneur, fais que nous ayons le souci de défendre la dignité inviolable de tout homme » de Bernadette Mélois