Christ-Misericordieux-d-En-Calcat.jpg

La Prière de Louis de la Bouillerie « Tu as voulu, Père Très Saint, que le visage qui nous a quittés s’illumine de ton Visage » :

« Tu as voulu, Père Très Saint, que le visage qui nous a quittés s’illumine de ton Visage. Tu nous dis de reconnaître en chacun de nos regards un éclat de ce Visage. Tu veux que chacun de nous puisse devenir icône de l’inexprimable. Envoie ton Esprit d’amour afin qu’au-delà de nos séparations nous nous reconnaissions tous vivant de la même vie sur la terre comme au Ciel, en communiant au Cœur et au Corps de Jésus-Christ, ton Fils, qui communique la Vie pour les siècles des siècles ».

Ainsi soit-il.


Abbé Louis de la Bouillerie (1923-2001)

Louis-de-la-Bouillerie.jpg

Voir également de Monsieur l’Abbé Louis de la Bouillerie :
La Prière de Monsieur l’Abbé Louis de la Bouillerie « Seigneur, Maître de l'impossible, Tu as réconciliés la loi et la folie »
La Prière de l’Abbé Louis de la Bouillerie des Parents pour leurs Enfants « Éclaire notre visage, Seigneur, éclaire notre cœur »
La Prière de Monsieur le Curé Louis de la Bouillerie « Bienheureux celui qui sait se taire pour regarder un visage et pour le rencontrer »
La Prière de Louis de la Bouillerie pour nos Défunts « Tu as voulu, Père Très Saint, que le visage qui nous a quittés s’illumine de ton Visage »