La Prière de Mutter Maria Graf-Sutter pour demander des torrents de grâces « Mon Jésus, pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font ! » :

« Mon Jésus, mon Tout, faites couler de Vos Plaies des torrents de grâces et de Votre Cœur, le Feu de Votre Amour divin pour moi et pour les miens, qui sont aussi les Vôtres ! Gardez-les dans l’Amour et la grâce ! Faites couler de Vos Plaies des torrents de grâces et le Feu de Votre Amour, ô mon Jésus, pour le Saint Père et pour tous Vos serviteurs. Donnez-leur le Feu de Votre Amour, pour réprimer en eux tout amour des choses du monde, afin qu’ils puissent, dans Votre Amour, conduire à Vous les âmes qui leur sont confiées ! Donnez, ô mon Jésus, des torrents de grâces, et le Feu de Votre Divin Amour, à tous ceux que Vous avez choisis pour être les instruments de Votre Amour ! Pour l’Amour de Vos Saintes Plaies, enlevez à tous ceux qui Vous témoignent amour et compassion, la malédiction du péché et ses conséquences ! Pour l’Amour de Votre très sain Cœur, guérissez les plaies de leurs âmes et de leurs corps ! Répandez des torrents de grâces, ô mon Jésus, et le Feu de Votre Amour sur tous les pauvres pécheurs qui sont en danger de s’enliser dans la fange du péché ! Ayez pitié surtout de tous ceux qui doivent quitter ce monde aujourd’hui ! Donnez-leur à tous, la grâce de la conversion, comme Vous l’avez donné à Saul ! Faites qu’ils Vous reconnaissent comme le seul vrai Dieu. Mon Jésus, par Vos Saintes Plaies je peux tout espérer. Pardonnez-leur : ils ne savent pas ce qu’ils font ! Amen. »

Maria Graf-Sutter (1906-1964)

Maria-Graf-Sutter.jpg

Voir également de Maria Graf-Sutter :
La Prière de Maria Graf-Sutter « Ô Jésus, je Vous confie tous les prêtres de Votre Sainte Église, tous les incroyants, les pécheurs endurcis, les ennemis de la Sainte Église, tous ceux qui sont persécutés et abandonnés, … »
La Prière du Matin de Maria Graf-Sutter « Mon Dieu, aidez-moi aujourd’hui à tout supporter par amour pour Vous »
La Prière de Mutter Maria Graf-Sutter pour demander des torrents de grâces « Mon Jésus, pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font ! »
La Prière de Mutter Maria Graf-Sutter lors de l’Offertoire « Père céleste, je dépose sur l’autel toutes mes pensées, mes paroles, mes actions et mon cœur »