La Prière de Michel Schooyans « Seigneur Jésus, donne à nos Prêtres d’être des témoins fidèles de ton Amour » :

« Seigneur Jésus, nous Te rendons grâces pour le don de ton Corps et de ton Sang. Notre cœur fond de reconnaissance pour le don perpétuel de Toi-même que Tu as institué à la Cène. Donne à nos Prêtres, que Tu as établis à l’ombre de ta Croix, d’être des témoins fidèles de ton Amour. Configure-les à Toi ! Fais-les progresser dans la connaissance du mystère de ta Foi ! Révèle-Toi à eux ! Donne-nous d’accueillir, par leur ministère, ta Parole douce et forte, ton Pardon qui relance notre marche, le Pain et le Vin consacrés qui nous rappellent que l’heure s’avance et que bientôt paraîtra ton Jour. Donne-nous la Grâce d’un cœur brûlant à Ton écoute lorsque Tu nous parles dans l’écriture, la Grâce d’un cœur prompt à Te reconnaître à la fraction du Pain. Ainsi soit-il. »

Mgr Michel Schooyans (1930- ….) - « Chemin de Croix du Jubilé des Familles »

Mgr-Michel-Schooyans.jpg

Voir également de Mgr Michel Schooyans :
La Prière d'une future maman de Mgr Schooyans « Père, avec mon enfant, qui est d'abord le Tien, je Te prie »
La Prière à un homme que sa femme vient d’abandonner de Mgr Schooyans « Marie, qu’allons-nous dire à un homme que sa femme vient d’abandonner ? »
La Prière de Michel Schooyans pour les Prêtres « Seigneur Jésus, donne à nos Prêtres d’être des témoins fidèles de ton Amour »