Transfiguration-Thabor.jpg

La Prière de Mgr M. Schooyans sur la Transfiguration « Seigneur, donne-nous un regard nouveau et un cœur nouveau » :

« Seigneur, donne-nous un regard nouveau pour que nous croyions fermement que Tu es venu essuyer toute larme. Donne-nous un cœur nouveau pour que nous puissions T’aimer davantage et Te suivre partout où Tu iras. Qu’au moment où nous sommes tenaillés par le doute, l’épreuve ou le désespoir, nous fixions notre regard ébloui sur le buisson ardent de ton Amour. Ainsi soit-il. »

Mgr Michel Schooyans (1930- ….) - « Chemin de Croix du Jubilé des Familles »

Mgr-Michel-Schooyans.jpg

Voir également de Mgr Michel Schooyans :
La Prière d'une future maman de Mgr Schooyans « Père, avec mon enfant, qui est d'abord le Tien, je Te prie »
La Prière à un homme que sa femme vient d’abandonner de Mgr Schooyans « Marie, qu’allons-nous dire à un homme que sa femme vient d’abandonner ? »
La Prière de Michel Schooyans pour les Prêtres « Seigneur Jésus, donne à nos Prêtres d’être des témoins fidèles de ton Amour »
La Prière pour bien se confesser de Mgr M. Schooyans « Seigneur, donne-moi donc les larmes d’une vraie repentance »
La Prière pour nos gouvernants de Mgr M. Schooyans « Donne-leur, Seigneur, un cœur ouvert à la Vérité et à la Justice »
La Prière sur la Justice de Mgr M. Schooyans « Seigneur, ta Croix royale projette la Lumière de Pâques sur toutes les violences »
La Prière sur la compassion de Mgr Schooyans « Marie, il nous arrive souvent de ne savoir que dire devant la souffrance »
La Prière de Mgr Michel Schooyans « Seigneur, réconforte par ta Parole et par tes Sacrements celles et ceux qui ont été abandonnés injustement et qui restent malgré tout fidèles à leurs engagements »
La Prière de Mgr Schooyans pour les Malades « Donne-nous, Seigneur, d’aider les autres à porter leurs croix »
La Prière de Mgr Schooyans « Merci, Seigneur, pour la Grâce de notre Baptême »
La Prière de Mgr M. Schooyans sur la Transfiguration pour nous ouvrir tout grands les yeux de la Foi « Seigneur, donne-nous un regard nouveau et un cœur nouveau »