La Prière du Père Zanotti d’un fils à la mort de son père « Dieu des vivants et des morts, je Vous confie Papa… » :

« Dieu des vivants et des morts, je Vous confie Papa qui Vous aime comme un enfant aime son père. Il arrive jusqu'à Vous, tout crotté par les chemins de la terre, sali par les affaires et les bruits du monde, consterné par le peu de bien qu'il a accompli ici-bas. Aussi, Vous le trouverez debout, dans le dernier wagon, sans bagage à la main et sans cheveux sur la tête en raison de la chimio qu'il a faite à contrecœur pour ne pas ne rien faire. Il aurait tant voulu se présenter à Vous plus beau ! Malgré ses limites et ses erreurs en chaîne, auriez-Vous la bonté de bien vouloir accueillir mon père dans votre Bonheur et d'envoyer sur le quai de la gare la Vierge Marie qui, assurait-il sous nos rires rationnels, ne lui a jamais rien refusé ? En La voyant souriante et les bras ouverts comme Elle les tient en chacune de ses Apparitions, mon père serait ainsi tout de suite rassuré et assuré de son avenir immédiat. Faites ça pour lui, je Vous en prie. Ainsi soit-il. »

Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine (1959-….)

Michel-Marie-Zanotti-Sorkine.gif

Voir également du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine :
La Prière du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine pour les malades du SIDA « Mon cœur est déchiré par la douleur »
La réflexion du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine « La séparation des époux devrait être punie comme un crime ! »
La « Lettre à Charlie Hebdo » du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine
La Prière chantée du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine « Pour l'amour de l'Amour, je vous ai tout donné, et ma Vie et ma Mort, et mon Ciel en partage »
L’avis sur la « crémation » du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine
La Prière du Père Zanotti-Sorkine « Seigneur, mais où donc étiez-Vous ? » suite aux attentats islamistes du 13 novembre 2015 à Paris
La Prière du Père Zanotti d’un fils à la mort de son père « Dieu des vivants et des morts, je Vous confie Papa… »