La Prière de P. Salaün « Trinité Sainte, remplis moi de paix, d’amour, de bonté et de bienveillance pour mon conjoint divorcé » :

« Seigneur Jésus, je me tiens debout au pied de ta Croix Glorieuse, avec Marie, ta Mère et ma Mère miséricordieuse. De ton Cœur ouvert coulent l’eau et le sang qui jaillissent des profondeurs de ta Miséricorde. Celle-ci trouve sa Source ultime dans le Cœur du Père, et le Saint Esprit La déverse maintenant sur moi en surabondance. Trinité Sainte, je Te présente mon pauvre cœur : purifie-le ; guéris-le ; viens y faire ta Demeure. Je laisse tomber toute résistance et je m’abandonne à ton Amour. Remplis moi de paix, d’amour, de bonté, de bienveillance… pour mon conjoint. Comme Toi, Père, je veux faire Miséricorde. Comme Toi, Jésus, je veux aller jusqu’au bout de l’Amour, jusqu’au Pardon. Aussi, dans la Puissance de l’Esprit Saint, maintenant du fond du cœur, je pardonne à mon conjoint tout le mal qu’il m’a fait… Je pardonne sans condition… Je pardonne tout… et pour toujours… Je Te prie, Seigneur Jésus, de sceller par ton précieux Sang, la démarche que je viens d’effectuer. Ainsi soit-il. »

Paul Salaün - « Miséricorde pour les catholiques séparés, divorcés, divorcés remariés »

Paul-Salaun.jpg

Voir également de Paul Salaün :
Le Témoignage vidéo sur KTO « Vivre le pardon et la fidélité de l’Église après le divorce » de Paul Salaün
La Prière de Paul Salaün « Seigneur Jésus, Tu sais combien j’ai souffert de la part de mon conjoint divorcé… »
La Prière de Paul Salaün « Seigneur Jésus, à ton Exemple, je renonce à tout désir de vengeance contre mon conjoint malgré tout le mal qu’il (elle) m’a fait »
La Prière de P. Salaün « Seigneur Jésus, j’ai vraiment du mal à pardonner à mon conjoint »
La Prière de P. Salaün « Père bien-aimé, que ton Amour plus fort que la haine et la division renouvelle notre famille »
La Prière de P. Salaün « Père, pardonne-lui car il ou elle ne sait pas ce qu’il (elle) fait ! »
La Prière de P. Salaün « Trinité Sainte, remplis moi de paix, d’amour, de bonté et de bienveillance pour mon conjoint divorcé »
La Prière de pardon de Paul Salaün « Notre Père, Vous me demandez de remettre sa dette à mon conjoint »