La Prière de P. Salaün « Père bien-aimé, que ton Amour plus fort que la haine et la division renouvelle notre famille » :

« Seigneur Jésus, crucifié et glorifié, je T’offre toutes mes souffrances passées et présentes. Je les unis à Celles que Tu as endurées sur la Croix, pour le salut de mon conjoint, et de tous les conjoints qui ont fait ou font souffrir leur conjoint et leurs enfants dans le monde en ce moment. Par les mérites de la Passion de Jésus, que ta Miséricorde, Père, descende abondamment sur eux tous. Maintenant je désire me réconcilier avec mon conjoint. Père, je désire qu’il retrouve sa dignité et sa responsabilité de conjoint, et que notre alliance conjugale soit renouvelée. Que ton Amour, plus fort que la haine et la division, renouvelle notre famille. Que jusqu’à la fin de nos jours le Saint-Esprit nous fasse grandir dans l’amour et la reconnaissance pour Toi, Père bien-aimé, et pour Toi, Jésus, notre Rédempteur et notre Sauveur, l’Époux parfait de l’Église. Qu’il nous fasse grandir aussi dans l’amour entre nous, à travers le don et le pardon. Nous deviendrons ainsi, Père, les témoins de ta Miséricorde et de la réconciliation que Tu veux pour nous, pour nos familles, pour l’Eglise et pour notre monde. Renouvelés dans la foi, dans la charité et dans l’espérance, nous serons, par la Grâce du Sacrement du Mariage, témoins que Tu es l’Amour, depuis toujours, aujourd’hui et à jamais ! Que les saints anges et archanges nous protègent ! Que la Vierge Marie et Saint Joseph prient pour nous ! Que nos saints Patrons et les Saints de notre famille intercèdent pour nous ! Aujourd’hui et tous les jours de notre vie, Amen. »

Paul Salaün - « Miséricorde pour les catholiques séparés, divorcés, divorcés remariés »

Paul-Salaun.jpg

Voir également de Paul Salaün :
Le Témoignage vidéo sur KTO « Vivre le pardon et la fidélité de l’Église après le divorce » de Paul Salaün
La Prière de Paul Salaün « Seigneur Jésus, Tu sais combien j’ai souffert de la part de mon conjoint divorcé… »
La Prière de Paul Salaün « Seigneur Jésus, à ton Exemple, je renonce à tout désir de vengeance contre mon conjoint malgré tout le mal qu’il (elle) m’a fait »
La Prière de P. Salaün « Seigneur Jésus, j’ai vraiment du mal à pardonner à mon conjoint »
La Prière de P. Salaün « Père bien-aimé, que ton Amour plus fort que la haine et la division renouvelle notre famille »
La Prière de P. Salaün « Père, pardonne-lui car il ou elle ne sait pas ce qu’il (elle) fait ! »
La Prière de P. Salaün « Trinité Sainte, remplis moi de paix, d’amour, de bonté et de bienveillance pour mon conjoint divorcé »
La Prière de pardon de Paul Salaün « Notre Père, Vous me demandez de remettre sa dette à mon conjoint »