« Quand on appartient à Dieu, il faut le suivre où il veut et il en faut toujours revenir à ce point de se perdre dans sa sainte volonté » Sainte Marie de l'Incarnation


La Prière de Sainte Marie de l'Incarnation « Père, je m’abandonne à Toi » :

« Père, je m’abandonne à Toi, prends tout ce qui est tension dans mon corps et dans tout mon être et apaise-moi. Je veux dire « oui » au réel, à la vie, à Toi. Conduis-moi et guide-moi sur ton chemin d’éternité car je veux m’ouvrir de plus en plus à cette paix que toi seul peux donner. Ravis ma volonté, Seigneur, afin que j’accomplisse quotidiennement ce que tu veux de moi et que chaque instant de ma vie soit imprégné de ta présence. Ainsi soit-il. »

Sainte Marie de l'Incarnation (1599-1672)

Marie-Guyart-de-l-Incarnation.jpg

Voir également de Sainte Marie de l'Incarnation :
La Prière pour les Conversions « Ô divin Cœur de Jésus, je vous adore pour tous ceux qui ne vous adorent pas » de Sainte Marie de l'Incarnation
La Prière de Sainte Marie de l'Incarnation « Père, je m’abandonne à Toi »
La Prière de Sainte Marie de l'Incarnation « Seigneur, Toi qui nous connais »
La Prière de Sainte Marie Guyart de l’Incarnation « Où êtes-Vous, mon Bien-Aimé ? »
La Prière de Mère Marie de l'Incarnation « Ô mon divin Époux, que Vous rendrai-je pour l'excès de votre Charité envers moi ? »
La Prière de la Vénérable Mère Marie de l'Incarnation « Ô Brasier adorable, faites brûler celle qui ne veut vivre que dans Vos flammes »