La Prière de Sainte Marie de l'Incarnation « Ô divin Cœur de Jésus, je vous adore pour tous ceux qui ne vous adorent pas » :

« C’est par le Cœur de mon Jésus, ma voie, ma vérité et ma vie que je m’approche de vous, ô Père éternel. Par ce divin Cœur je vous adore pour tous ceux qui ne vous adorent pas; je vous aime pour tous ceux qui ne vous aiment pas; je vous adore pour tous les aveugles volontaires qui par mépris ne vous connaissent pas. Je veux par ce divin cœur satisfaire pour tous les mortels. Je fais en esprit le tour du monde pour y chercher toutes les âmes rachetées du Sang très précieux de mon divin Époux afin de vous satisfaire pour toutes par ce divin Cœur; je les embrasse pour vous les présenter par lui et par lui je vous demande leur conversion. Eh quoi ! Père Éternel, voulez-vous bien souffrir qu’elles ne reconnaissent pas mon Jésus, et qu'elles ne vivent pour lui, qui est mort pour tous ? Vous voyez, ô divin Père, qu’elles ne vivent pas encore; Ah ! faites qu’elles vivent par ce divin Cœur. Sur cet adorable Cœur, je vous présente tous les ouvriers de l’Évangile afin que, vous les remplissez de votre Esprit Saint. Sur ce Sacré Cœur, comme sur un Autel divin, je vous présente en particulier ............... (nommer les personnes pour qui on veut prier). Vous savez, ô Verbe Incarné, Jésus mon Bien-Aimé, tout ce que je veux dire au Père, par votre divin Cœur et par votre sainte Âme. Je vous le dis en le lui disant, parce que vous êtes en votre Père et que votre Père est en vous; faites donc tout cela avec lui. Je vous présente toutes ces âmes, faites qu'elles soient une même chose avec vous. Ainsi soit-il. »

Sainte Marie de l'Incarnation (1599-1672)

Marie-Guyart-de-l-Incarnation.jpg

Voir également de Sainte Marie de l'Incarnation :
La Prière pour les Conversions « Ô divin Cœur de Jésus, je vous adore pour tous ceux qui ne vous adorent pas » de Sainte Marie de l'Incarnation
La Prière de Sainte Marie de l'Incarnation « Père, je m’abandonne à Toi »
La Prière de Sainte Marie de l'Incarnation « Seigneur, Toi qui nous connais »
La Prière de Sainte Marie Guyart de l’Incarnation « Où êtes-Vous, mon Bien-Aimé ? »