La Prière de Sr Benigna Consolata sur les Désirs du Ciel « Ô Jésus, prenez-moi vite afin que je puisse Vous aimer parfaitement » :

« Bienheureuse Jérusalem, Patrie très douce qui m‘attends, ô beau Paradis, Séjour bienheureux de mon doux Jésus ! J’ai déjà aspiré comme le parfum des délices qu’Il me prépare. Que n’ai-je des ailes de colombe pour voler dans le sein de mon Dieu et m’y reposer ? Pourquoi ne suis-je pas abîmée dans cette Mer de délices infinies que Vous êtes Vous-même, ô le Dieu de mon cœur ? Jésus ! Souffrirez-Vous encore de voir languir N… par le désir qu’elle a d’aller à Vous ? Prenez-moi vite, afin que je puisse Vous aimer parfaitement, et si, pour obtenir cette Grâce, il me faut pâtir davantage, aimer plus ardemment, m’humilier plus profondément, souffrir plus patiemment, faites tout cela en moi, ô Jésus !  »

Ainsi soit-il.


Sœur Benigna Consolata Ferrero (1885-1916)

Soeur-Benigna-Consolata-Ferrero.jpg

Voir également de Soeur Benigna Consolata Ferrero :
La Prière de Sœur Benigna « Que Jésus me bénisse, me guide et m’éclaire »
La Prière de Marie Consolata avant de se confesser « Ô Mon Jésus, divin Pélican qui nous avez préparé un bain salutaire pour laver nos âmes »
La Prière de Sr Marie Consolata « Je viens à Vous, ô ma très aimante Mère, pour me consacrer toute à Vous »
La Prière de Sr. Benigna Consolata pour la conversion des pécheurs « Ô Jésus, voulez-Vous laisser perdre les âmes pour lesquelles Vous êtes mort sur la Croix ? »
La Prière sur les Désirs du Ciel de Sr Benigna Consolata « Ô Jésus, prenez-moi vite afin que je puisse Vous aimer parfaitement »