La Prière de Sr. Benigna Consolata pour la conversion des pécheurs « Ô Jésus, voulez-Vous laisser perdre les âmes pour lesquelles Vous êtes mort sur la Croix ? » :

« Ô Jésus ! Voulez-Vous laisser perdre les âmes pour lesquelles Vous êtes mort sur la Croix ? Vous êtes la Résurrection et la Vie, soyez-Le donc de tant de cœurs qui, depuis si longtemps, sont ensevelis dans les ténèbres de la mort. Dès maintenant, je Vous remercie de cette Victoire que Vous remportez sur l’ennemi infernal qui les tenait sous l’esclavage du péché, puisque Vous m’avez assurée Vous-même que j’obtiendrais tout ce que je Vous demanderais avec confiance. Ô Jésus, Amant des âmes, Vous qui êtes mort pour les racheter, à aucun prix Vous ne les laisserez périr ! Mon Jésus, ayez pitié des pauvres pécheurs selon la multitude de Vos infinies Miséricordes. Faites que votre Bonté l’emporte sur votre Justice. »

Ainsi soit-il.


Sœur Benigna Consolata Ferrero (1885-1916)

Soeur-Benigna-Consolata-Ferrero.jpg

Voir également de Soeur Benigna Consolata Ferrero :
La Prière de Sœur Benigna « Que Jésus me bénisse, me guide et m’éclaire »
La Prière de Marie Consolata avant de se confesser « Ô Mon Jésus, divin Pélican qui nous avez préparé un bain salutaire pour laver nos âmes »
La Prière de Sr Marie Consolata « Je viens à Vous, ô ma très aimante Mère, pour me consacrer toute à Vous »
La Prière de Sr. Benigna Consolata pour la conversion des pécheurs « Ô Jésus, voulez-Vous laisser perdre les âmes pour lesquelles Vous êtes mort sur la Croix ? »