Dieu-Decalogue.jpg

La Prière du Nouvel An de Sœur Carmela du Saint-Esprit « Ô Jésus, je considère cette Nouvelle Année comme une page blanche » :

« Ô Jésus, je considère cette Nouvelle Année comme une page blanche que ton Père me présente et sur laquelle Il écrira jour après jour ce qu’Il a disposé dans Son divin vouloir ; mais jusque-là, au sommet de la page je mets déjà mon Amen, ainsi-soit-il, à toutes les dispositions de Ta divine Volonté. Oui, ô Seigneur, oui à toutes les joies, à toutes les douleurs, à toutes les grâces, à toutes les fatigues que Tu m’as préparées et que Tu me révéleras jour par jour. Fais que mon amen soit l’amen pascal, toujours suivi de l’alléluia, donc prononcé de plein cœur, dans la joie d’une complète donation. Donne-moi ton Amour et ta Grâce et je serai assez riche ».

Ainsi soit-il.


Suor Carmela dello Spirito Santo (1903-1949)


Voir également de Sœur Carmela du Saint-Esprit :
La Prière de Sr Carmela du St-Esprit « Venez, ô Esprit Saint, sanctifiez-moi ! »
La Prière de Sr Carmela dello Spirito Santo « Ô divin Roi, très aimable Jésus, je Vous renouvelle aujourd'hui la consécration totale de mon être »
La Prière du Nouvel An de Sœur Carmela du Saint-Esprit « Ô Jésus, je considère cette Nouvelle Année comme une page blanche »