Présentation.jpg

La Prière de Saint Pascal Baylon « Ô Père Très Saint, je T'offre Celui qui est ton Fils et le mien pour le Salut du monde » :

« Ô mon Seigneur et Père Très Saint, regarde comment, moi, Ta servante, je Te présente maintenant ton Fils, de Toi éternellement engendré, et né de moi, temporellement. Vois Seigneur, je Te présente Celui qui T'est toujours actuel. Je Te rends grâce de L'avoir, par Ta miséricorde et Ta largesse, conçu Vierge et mis au monde de manière ineffable et merveilleuse, sans perte de ma virginité. Père Très Saint, je T'offre maintenant Celui qui est ton Fils et le mien, Offrande toute nouvelle, Dieu caché réellement incarné, qui, pour le Salut du monde, doit s'offrir à Toi ».

Ainsi soit-il.


Saint Pascal Baylon (1540-1592)

Pascal-Baylon.jpg

Voir également de Saint Pascal Baylon :
La Prière de Frère Pascal Baylon « Ô Seigneur, je Vous demande humblement de bien vouloir adoucir la dureté de mon cœur »
La Prière de St Pascal Baylon « Je Vous rends grâce, Père céleste, de m'avoir donné votre Fils sacré »
La Prière de San Pascual Bailon après la Sainte Communion « Pardonnez-moi Seigneur de m'être approché de ce Sacrement avec si peu de préparation et de dévotion »
Le Cantique de Saint Pascal Baylon avant la Sainte Communion « Dieu est sous ce Pain et se donne gratis »
La Prière de Saint Pascal Baylon pour la Présentation de Notre-Seigneur-Jésus-Christ « Ô Père Très Saint, je T'offre Celui qui est ton Fils et le mien pour le Salut du monde »