La Prière de Thérésa-Héléna Higginson « Faites Seigneur que votre Amour immense soit honoré et adoré pour Votre consolation » :

« Sagesse infinie, Amour immense, Vos Voies sont insondables. Faites, Seigneur que, suivant Votre Désir, Votre Chef Sacré, Temple de la Divine Sagesse, soit honoré et adoré pour Votre consolation... Ah ! Levez-Vous, Seigneur, montrez que Vous êtes le Dieu Tout-Puissant. Faites connaître l'ardent Désir de Votre Sacré-Cœur. Hâtez-vous pour Votre propre Gloire... Ne tardez pas, Seigneur, je Vous en supplie, au Nom de Votre très Précieux Sang, en considération de Votre douloureuse Passion... Je Vous prie, Très Sainte Trinité, au Nom de Jésus, pour l'honneur du Temple de la Divine Sagesse, et par l'Amour ardent du Sacré-Cœur. Je Vous le demande, au nom de la Vierge Marie, de Saint-Joseph : pour le salut des âmes, veuillez faire connaître au monde entier cette Dévotion. Ainsi soit-il. »

Thérésa-Héléna Higginson (1844-1905)

Teresa-Helena-Higginson.jpg

Voir également de Teresa Helena Higginson :
La Prière Mariale de Teresa Helena Higginson « Ô Tabernacle de l'Adorable Trinité, Reine du Royaume de Dieu, priez pour nous ! »
La Prière de Thérésa-Héléna Higginson « Faites Seigneur que votre Amour immense soit honoré et adoré pour Votre consolation »
La Prière de Thérésa-Héléna Higginson « Ô mon bien-aimé Jésus, je Vous aime beaucoup plus que je ne puis Vous le dire »
La Prière de Thérésa-Héléna Higginson « Ô Chef Sacré, Ô Cœur très aimant, guidez-moi par Votre Lumière et consumez-moi par Votre feu »
La Prière de Thérésa Héléna Higginson pour la diffusion de la Dévotion au Chef Sacré de Jésus « Ô Seigneur, veuillez faire connaître au monde entier cette Dévotion »
La Prière de Thérésa Héléna Higginson « Notre-Dame de la Sagesse, nous voici à Vos pieds, pour recourir à Votre puissante Protection »