Joseph-Cotignac.jpg

La Prière de Monsieur l’Abbé Christophe Beaublat au temps du Coronavirus « Grand Saint Joseph, époux de la Mère de Dieu, nous Te confions aujourd'hui spécialement les malades du Coronavirus » :

« Grand Saint Joseph, époux de la Mère de Dieu, Toi qui protégeas l'Enfant Jésus en veillant sur son intégrité physique et sur sa santé, nous te confions aujourd'hui spécialement les malades du Coronavirus. Prends soin également de tous ceux qui travaillent en faveur du bien commun de la Cité, notamment les responsables politiques, les personnels de santé, les pompiers et les policiers, les employés des magasins d'alimentation et des entreprises de transport public. Accorde à ceux qui interviennent dans les médias la prudence, la bienveillance, la sobriété et la dignité dans l'expression de leurs opinions. Aide les Prêtres à cultiver en eux la charité ardente de Jésus thérapeute, pour les pauvres malades en qui Ils verront Jésus souffrant. Donne à chacun de faire un bon usage des moyens de communication, pour échanger des nouvelles avec ses proches et exercer l'office de consolateur ».

Joseph, très courageux, priez pour nous !
Consolation des malheureux, priez pour nous !
Espérance des malades, priez pour nous !
Patron des mourants, priez pour nous !
Protecteur de la Sainte Eglise, priez pour nous !

Ainsi soit-il.


Monsieur l’Abbé Christophe Beaublat (1965-….) - le Jeudi 19 mars 2020, Solennité de la Fête de Saint Joseph

Abbe-Christophe-Beaublat.jpg

Voir également de Monsieur l’Abbé Christophe Beaublat :
- Les « Exercices Spirituels de Saint Ignace de Loyola » prêchés par l’Abbé Christophe Beaublat
- Les Méditations de M. l’Abbé Christophe Beaublat des « Mystères Lumineux de notre Chapelet » chaque jeudi avec « Amoris Laetitia »
- La soirée de rencontre des « Divorcés fidèles à leur Sacrement de Mariage » de la Communion Notre-Dame de l'Alliance (CNDA) organisée par Monsieur l’Abbé Christophe Beaublat
- Le « Dossier sur l’Exorcisme » réalisé par Monsieur l’Abbé Christophe Beaublat
- La Prière de Monsieur l’Abbé Christophe Beaublat à Saint Joseph au temps du Coronavirus « Grand Saint Joseph, époux de la Mère de Dieu, nous Te confions aujourd'hui spécialement les malades du Coronavirus »