Notre-Dame-du-Carmel.jpg

La Prière de l'abbé Édouard Poppe « Je vois Jésus en regardant Marie qui reste Premier et Unique dans le culte marial » :

« Marie vous couvrira de Son ombre, et vous resterez calmes et confiants. Elle se mettra en route avec vous et vous conduira par des raccourcis secrets. La souffrance ne vous épargnera pas, mais Elle vous en rendra affamés, comme d'un indispensable aliment. Ah, Marie ! Marie ! Son Nom sera sur vos lèvres comme un miel et un baume. Marie ! Marie ! Ave Maria ! Qui peut résister à cela ? Qui donc, dites-moi, qui donc ira se perdre avec l'Ave Maria ? Je reste uni à Marie, je L’appelle à mon aide dans toutes mes difficultés, je contemple Jésus-Hostie avec Ses yeux et Son coeur. Je vois Jésus en regardant Marie, et je ne puis La regarder hors de Lui, qui reste Premier et Unique dans le culte marial. Elle me conduit dans la sphère de Ses relations naturelles avec Jésus, dans la vision de la vie, de l’oeuvre, de la divinité de son Fils. Son influence est l’Influence de Jésus ».

Ainsi soit-il.


Bienheureux Édouard Poppe (1890-1924)

Edouard-Poppe.jpg

Voir également du Bienheureux Édouard Poppe :
La Prière du Bienheureux Édouard Poppe « Ô Pain Vivant, demeurez en moi et que moi, je demeure en Vous »
La Prière de l'abbé Edouard Poppe « Je vois Jésus en regardant Marie qui reste Premier et Unique dans le culte marial »
La Prière du Bienheureux Edouard Poppe « Ô mon Jésus, où êtes-Vous encore aimé ? »
La Prière de l'abbé Poppe pour une Croisade Eucharistique en France « Ô Jésus, nous voulons voir Dieu régner sur le monde et dans notre Patrie »
La Prière de l'abbé Édouard Poppe « Ne Pas Se Plaindre »
La Prière du Bienheureux Abbé Édouard Poppe « Esprit de Jésus, soyez toute ma Vie »
La Prière du Bx Abbé Édouard Poppe pour se préparer à la venue de Jésus à Noël « Très Sainte Mère de Jésus, donnez-moi votre Cœur pour désirer Jésus »