Prière de Mère Marie-Céleste Crostarosa
Voici une Prière à Notre Seigneur Jésus-Christ pour trouver consolation, remède et secours « Ô mon Bien, je Te presse tendrement contre mon cœur » de la Bienheureuse Marie-Céleste Crostarosa (1696-1755) qui entra en religion au Monastère de La Visitation à Scala en Italie et qui, sous le nom de Mère Marie-Céleste du Saint-Rédempteur, fonda l'Ordre du Très Saint Rédempteur avec la Congrégation des Sœurs Rédemptoristines à Foggia. Ces sœurs, dans encore 46 Monastères dans le monde, reçoivent un habit rouge foncé pour rappeler au monde l'Amour profond de Dieu pour les hommes.
La Prière de la Bienheureuse Marie-Céleste Crostarosa « Ô mon Bien, je Te presse tendrement contre mon cœur » :
« Ô mon Bien, je T'embrasse, je Te presse tendrement contre mon cœur. Je Te contemple et je Te regarde. Je recours à Toi comme à mon refuge dans tous les besoins spirituels et temporels, dans le doute et mes difficultés, car Tu T'es fait non seulement le Père, l'Époux et le Seigneur de mon cœur, mais aussi le Guide, le Conducteur et le Maître à qui Tu veux que je recoure dans toutes mes nécessités, afin d'y trouver consolation, remède et secours. Tu es mon Tout ».
Ainsi soit-il.
Bienheureuse Mère Marie-Céleste du Saint-Rédempteur (1696-1755)
Voir également de la Bienheureuse Mère Marie-Céleste du Saint-Rédempteur :
- La Prière de Mère Marie-Céleste du Saint-Rédempteur « Ô Jésus, mon doux Amour »
- La Prière de la Bienheureuse Marie-Céleste Crostarosa « Ô mon Bien, je Te presse tendrement contre mon cœur »
- La Prière de la Bienheureuse Mère Marie-Céleste Crostarosa du Saint-Rédempteur « Ô Mère du Bel Amour, je recours à Vous »