La Prière de la Bse Maria Maddalena Martinengo « Je Vous demande, ô bon et très aimable Jésus, de confirmer mon profond désir au ciel » :

« Mon Seigneur et mon Dieu ! C'est mon irrévocable volonté de Vous honorer, louer et adorer par Vos Quinze Douleurs secrètes et Votre Sang versé. Que le très aimable Seigneur Jésus Christ, Son Sacré-Cœur, Son Précieux Sang, le Très Saint Sacrifice de la Messe, le Très Saint Sacrement de l'Autel, la Très Sainte Vierge Marie, les neuf chœurs glorieux des Anges et la bienheureuse multitude des Saints soient bénis, loués et glorifiés autant de milliers de fois qu'il y a de grains de sable dans la mer, de grains de terre dans les champs, de brins d'herbe sur la terre, de fruits dans les arbres, de feuilles aux branches, de fleurs dans les prés, d'étoiles au firmament, d'Anges au ciel et de créatures sur terre, par moi et tous les êtres humains désormais et pour les siècles des siècles. Je désire Vous remercier, Vous servir, faire amende honorable et acte de réparation pour tous les outrages à Votre égard, et Vous appartenir corps et âme. Autant de fois, bien-aimé Jésus, je regrette aussi mes péchés et Vous demande pardon, mon Seigneur et mon Dieu. J'offre tous Vos mérites en réparation au Père éternel pour mes fautes et mes péchés. Je prends la ferme résolution d'améliorer ma vie, je Vous demande la Grâce d'une sainte mort et Vous invoque pour la délivrance des âmes du Purgatoire. Je veux renouveler cette dévotion toutes les heures et y persévérer jusqu'à ma mort. Je Vous demande, ô bon et très aimable Jésus, de confirmer mon profond désir au ciel et de ne pas permettre qu'il soit anéanti par quiconque et encore moins par le malin. Ainsi soit-il. »

Bienheureuse Marie-Madeleine Martinengo (1687-1735)

Marie-Madeleine-Martinengo.jpg

Voir également de la Bienheureuse Marie-Madeleine Martinengo de Barco :
La Prière de Marie-Madeleine Martinengo « Je vous invite à aimer Jésus avec moi »
La Prière de la Bse Maria Maddalena Martinengo « Je Vous demande, ô bon et très aimable Jésus, de confirmer mon profond désir au ciel »
Les « Quinze Douleurs secrètes de notre Seigneur Jésus-Christ » révélées à Sœur Marie Madeleine Martinengo