La Prière des Cristeros « Cette persécution est un héritage qui vient du jour où ils ont tué ton divin Fils sur la Croix » :

« Pardonne-moi, ma Mère, que j'ai si mal servie aujourd'hui ; tout a mal tourné et je n'ai rien réussi; ce n'est pas comme les autres fois, quand Tu as obtenu pour moi de ton divin Fils la force quand j'ai combattu en confiance et triomphé de mes ennemis, comme Tu sais. Mais aujourd'hui, l'ennemi s'est moqué de moi et je n'ai pas défendu Ton honneur et Ta gloire ; regarde comme ils ont brûlé Tes images bénies, parce qu'ils ne T'aiment pas; parce qu'ils ne Te connaissent pas, parce qu’ils ne croient pas que Tu es ce que Tu es en réalité. Cette persécution est un héritage qui vient du jour où ils ont tué ton divin Fils sur la Croix, et, en nous persécutant, ils Le persécutent et ils Te persécutent, Toi qui guides les saints qui forment une seule Eglise par l'Esprit-Saint. Amen. »

Les Cristeros (1926-1929)

Christeros.jpg

Voir également des Cristeros :
La Prière des Cristeros « Cette persécution est un héritage qui vient du jour où ils ont tué ton divin Fils sur la Croix »
La Prière des Cristeros à Notre-Dame de Guadalupe « Je ne veux combattre, vivre, mourir que pour Toi et ton Eglise, Mère Sainte de Guadalupe ! »