annonciation.jpg

La Prière du Bienheureux Giacomo Alberione « Notre-Dame de l'Annonciation » :

« Notre-Dame de l'Annonciation, Reine du ciel et la terre, Fille du Père, Mère du Fils divin, Epouse de l'Esprit Saint, je loue Dieu pour la grâce unique qui Vous est donné. Marie, Vous êtes devenu la grande Mère de notre divin Sauveur, notre Maître, véritable Lumière du monde, Sagesse incréée, Source de toute vérité et premier Apôtre de la vérité. Vous avez donné au monde le Livre à lire, le Verbe éternel. Pour cela, je bénis la sainte Trinité et je Vous demande d'obtenir pour moi la grâce de la sagesse céleste, d'être un fervent disciple de Jésus et d'être amoureusement dévoué à l'Église, le pilier de la Vérité. Faites la lumière de l'Évangile briller aux confins des limites de la terre. Reine des Apôtres, priez pour nous ! Amen. »

Père Jacques Alberione (1884-1971)

Jacques-Alberione.jpg

Voir également du Bienheureux Giacomo Alberione :
La Prière du Bienheureux Giacomo Alberione « Notre-Dame de l'Annonciation »
La Prière de Consécration Mariale du Bienheureux Père Jacques Alberione « Marie, ma Mère, mon Educatrice et ma Reine »
La Prière à Saint Paul du Bienheureux Jacques Alberione « Ô saint Apôtre, toi qui as instruit tous les hommes par ta doctrine et par ta charité »
La Prière du Bienheureux Jacques Alberione à la Très Sainte Trinité « Ô Dieu Trinité, je T’adore, je Te remercie et je T’aime »
La Prière du Bienheureux Jacques Alberione « Jésus, divin Ouvrier et Ami des ouvriers, jette un Regard bienveillant sur le monde du travail »
La Prière du Père Jacques Alberione « Jésus Maître, nous Te prions d’accepter le Pacte que nous Te présentons »
La Prière de Don Giacomo Alberione « Jésus Maître, bénis-nous pour que nous accomplissions notre apostolat »
La Prière du Bienheureux Don Giacomo Alberione « Jésus Maître, sanctifie mon intelligence et augmente ma foi »
La Prière du Bienheureux Don Giacomo Alberione pour l’apostolat « Accorde-nous, Seigneur, d’utiliser tous les moyens de communication pour que l’Église puisse annoncer l’Évangile à toutes les nations »
La Prière du Bienheureux Père Jacques Alberione « Je Te salue, Marie, Mère, Éducatrice et Reine de tous les apostolats »
La Prière de Jacques Alberione « Marie notre Mère, donne-nous un cœur d’apôtre semblable au Tien »