Marie-1.jpg

La Prière du Cardinal Suhard « Ô Vierge Marie, nous consacrons aujourd’hui notre foyer et tous ceux qui l’habitent à votre Cœur Immaculé » :

« Ô Vierge Marie, nous consacrons aujourd’hui notre foyer et tous ceux qui l’habitent à votre Cœur Immaculé. Que notre maison soit, comme celle de Nazareth, une demeure de paix et de bonheur simple, par l’accomplissement de la Volonté de Dieu, la pratique de la charité et le plein abandon à la Divine Providence. Veillez sur tous ceux qui l’habite, aidez-les à vivre toujours chrétiennement, enveloppez-les tous de Votre maternelle Protection et daignez dans votre Bonté, ô Vierge Marie, reformer au Ciel notre foyer d’ici-bas consacré à jamais à votre Cœur Immaculé ».

Ainsi soit-il.


Cardinal Emmanuel Célestin Suhard (1874-1949)

Cardinal-Emmanuel-Suhard.jpg

Voir également du Cardinal Emmanuel Suhard :
La Prière du Cardinal Suhard de Consécration de la Famille au Cœur Immaculé de Marie « Ô Vierge Marie, nous consacrons aujourd’hui notre foyer et tous ceux qui l’habitent à votre Cœur Immaculé »
La Prière de Mgr Emmanuel Suhard pour les Familles Catholiques de France « Seigneur Jésus, faites luire dans nos foyers la Paix et la Joie »