La Prière du Frère Dominicain Louis de Grenade après la Confession « Très-aimable Rédempteur, je Vous supplie d'avoir pour agréable la confession que je viens de faire » :

« Très-aimable Rédempteur, je Vous supplie par Vos mérites, et par l'intercession de Votre très-sainte Mère et de tous les saints, d'avoir pour agréable la confession que je viens de faire. S'il manque à cette confession et à mes confessions passées, quelque chose en contrition, en pureté et en intégrité, que Votre bonté et Votre miséricorde y suppléent ; daignez ratifier au ciel l'absolution que j'ai reçue et me pardonner encore plus pleinement mes péchés. Ainsi soit-il. »

Frère Louis de Grenade (1504-1588)

Louis-de-Grenade.jpg

Voir également du Frère Louis de Grenade :
La Prière du Frère Luis de Grenade pour les malades en fin de vie « Cœur agonisant de Jésus, ayez pitié des mourants ! »
La Prière du Frère Louis de Grenade « Mon Seigneur, accordez-moi la grâce de Vous aimer de tout mon cœur »
La Prière du Frère Louis de Grenade avant la Confession « Ô mon Jésus, envoyez votre Lumière et votre Vérité à ma pauvre âme afin qu'elle découvre en toute vérité les défauts que je dois confesser »
La Prière du Frère Dominicain Louis de Grenade après la Confession « Très-aimable Rédempteur, je Vous supplie d'avoir pour agréable la confession que je viens de faire »
La Prière Mariale du Révérend Père Louis de Grenade à la descente de Croix « Que ferai-je sans Toi, mon Fils ? »
La Prière de Louis de Sarria de Grenade « Je Te salue Vierge Sainte, Toi qui es ma défense et ma vie »