La Prière du T. R. P. Gabriel de Sainte Marie-Madeleine « Ô Verbe incarné, donnez-moi l’humilité, la foi, la confiance aveugle de Marie et de Joseph » :

« Ô Verbe incarné, imprimez profondément dans mon cœur cette leçon sur la foi et la confiance de Marie et de Joseph ; faites que je comprenne les voies mystérieuses de votre Amour. Vous venez pour me sauver, me sanctifier, mais Vous voulez aussi accomplir en moi votre Œuvre par l’intermédiaire des circonstances et des évènements les plus humbles, les plus communs, les plus insignifiants. Donnez-moi l’humilité, la foi, la confiance aveugle de Marie et de Joseph afin que je sache reconnaître et adorer votre Œuvre en y adhérant avec docilité et amour… Faites-moi comprendre que Vous aimez à envelopper vos Œuvres d’humilité, de silence, de secret. Ainsi soit-il. »

Père Gabriel de Sainte Marie-Madeleine (1893-1953)

Gabriel-de-Ste-Marie-Madeleine.jpg

Voir également du T. R. Père Gabriel de Sainte Marie-Madeleine :
La Prière du Père Gabriel de Sainte Marie-Madeleine « Ô mon Jésus, Vous m'invitez, en cet Avent, à un plus grand recueillement »
La Prière du T. R. P. Gabriel de Sainte Marie-Madeleine « Ô Verbe incarné, donnez-moi l’humilité, la foi, la confiance aveugle de Marie et de Joseph »
La Prière du R. P. Gabriel de Sainte Marie-Madeleine « Ô mon Dieu, purifiez mon regard »
La Prière du R. P. Gabriel de Sainte Marie-Madeleine « Ô Très saint Nom de Jésus, imprimez votre Nom dans mon cœur et dans mon esprit »
La Prière du R. P. Gabriel de Sainte Marie-Madeleine « Ô mon très doux Roi, créez en moi un cœur d'apôtre »