Saint-Sacrement-2.jpg

La Prière du P. Jérôme devant le Très Saint Sacrement « Seigneur, je Vous offre ce sacrifice d'adoration pour la rédemption de tout le genre humain » :

« Seigneur, je Vous offre ce sacrifice d'adoration, de louange, d'imploration, pour reconnaître que Vous êtes mon Créateur, ma Fin suprême, mon Bonheur éternel et infini, mon Père. Je Vous offre aussi ce sacrifice pour la rédemption de tout le genre humain. Parmi les hommes qui mourront aujourd'hui, qu'aucun ne meure sans avoir d'abord reçu de Vous, Dieu notre Père, en retour de l'offrande que nous faisons présentement, une lumière décisive, une attirance vers Vous. Ainsi, pour tous ceux qui mourront aujourd'hui parmi tous les peuples chrétiens ; et parmi tous les peuples musulmans ; et parmi les Indous, les païens ».

Ainsi soit-il.


Père Jérôme (1907-1985)

Pere-Jerome.jpg

Voir également du Père Jérôme :
La Prière du Père Jérôme « Ô Vierge Marie, je repose mon cœur dans le creux de la coupe de Votre puissante Main »
La Prière du Père Jérôme « Ô Seigneur Jésus, donnez-moi la foi en tout le Credo de l'Église Catholique »
La Prière du Père Jérôme lorsque nous récitons notre Chapelet « Ô Vierge Sainte, en cet instant où je Vous salue, arrêtez-Vous ! »
La Prière du P. Jérôme devant le Très Saint Sacrement « Seigneur, je Vous offre ce sacrifice d'adoration pour la rédemption de tout le genre humain »