La Prière du Père Michel Martin-Prével pour les divorcés remariés civilement « Nous voudrions Te recevoir, Seigneur, tout notre être le veut, mais nous ne le pouvons pas » :

« Nous voudrions Te recevoir, Seigneur, tout notre être le veut, mais nous ne le pouvons pas. Nous croyons que Tu es présent dans ce pain consacré, nous avons pu T'y contempler, et nous croyons que spirituellement, Tu nous visites en même temps que tous nos frères. Nous espérons en ta Miséricorde infinie pour nous deux. Nous associons à cette Communion de désir l'époux(se) séparée et les enfants. Viens creuser en nous ce désir de ta Présence dans notre vie pour nous donner en temps voulu la force de Te ressembler, la grâce de T'aimer et de Te faire aimer. Ainsi soit-il. »

Père Michel Martin-Prével

Michel-Martin-Prevel.jpg

Le Père Michel Martin-Prével est également l’auteur des méditations du Rosaire des divorcés fidèles au Sacrement du Mariage :
Mystères Joyeux du Chapelet des divorcés fidèles au Sacrement du Mariage
Mystères Douloureux du Chapelet des divorcés fidèles au Sacrement du Mariage
Mystères Glorieux du Chapelet des divorcés fidèles au Sacrement du Mariage
Mystères Lumineux du Chapelet des divorcés fidèles au Sacrement du Mariage


Ecouter aussi l'enregistrement audio du « Prix de la Fidélité » selon le Père Michel Martin-Prével lors de la quatrième émission des Séparés-Divorcés Fidèles du 17 février 2016 sur Radio Maria