Christ-Misericordieux-d-En-Calcat.jpg

La Prière en français du Père Lyonnard pour tous les pécheurs qui, aujourd'hui même, doivent mourir « Ô Très Miséricordieux Jésus, purifiez tous les pécheurs qui sont maintenant à l'agonie » :

« Ô Très Miséricordieux Jésus, Vous qui brûlez d'un si ardent Amour pour les âmes, je Vous en conjure par l'agonie de Votre sacré Cœur, et par les douleurs de votre Mère immaculée, purifiez dans votre Sang tous les pécheurs de la terre qui sont maintenant à l'agonie, et qui, aujourd'hui même, doivent mourir ».

Ainsi soit-il.

« Ô Jésus, j'offre à votre Cœur agonisant les travaux, les plaisirs, les souffrances de ma journée pour les quatre-vingt mille agonisants qui mourront aujourd'hui. »

« Cœur agonisant de Jésus, ayez pitié des mourants ! »

Christ-Misericordieux-d-En-Calcat.jpg

La Prière en latin du P. Lyonnard pour tous les pécheurs qui, aujourd'hui même, doivent mourir « Ô Très Miséricordieux Jésus, purifiez tous les pécheurs qui sont maintenant à l'agonie » :

« O clementissime Jesu, amator animarum, obsecro te peragoniam Cordis tui sanctissimi, et pcr dolores Matris tuoe immaculatx, lavain sanguinetuo peccatores totius iriundi, mine positos in agonia et hodie morituros. Amen. ».

« Cor Jesu in agonia factum, miserere morientium ! »


R. P. Jean Lyonnard (1819-1887)

Voir également du R. P. Jean Lyonnard :
La Prière du P. Jean Lyonnard « Ô glorieux Saint Joseph, obtenez-nous la Grâce d'expirer paisiblement comme Vous entre les bras de Jésus et de Marie »
La Prière du R. P. Lyonnard pour les Agonisants « Ma grande épreuve, elle dure encore et durera jusqu’à ma mort »
La Prière du Père Jean Lyonnard pour les agonisants en français et en latin « Ô Très Miséricordieux Jésus, purifiez tous les pécheurs qui sont maintenant à l'agonie »
La Prière du Révérend Père Lyonnard « Ô Jésus, ouvrez-nous les yeux »