Christ-1.jpg

La Prière pour les Confrères absents du Père François-Xavier Gautrelet « Divin Jésus, Vous qui ne rejetez personne » :

« Divin Jésus, Vous qui ne rejetez personne et qui ouvrez votre Cœur à tous les pécheurs pénitents, ayez pitié de tous ceux qui invoquent Votre saint Nom, écoutez les prières de Vos serviteurs qui désirent Vous adorer en esprit et en vérité, faites que tous ceux qui sont dévoués à Votre sacré Cœur, en quelque lieu qu'ils se trouvent, éprouvent en ce moment les Bienfaits de votre Miséricorde, et que leur cœur puise dans le Vôtre la vraie Joie et le parfait Amour : ô Vous qui vivez et régnez dans les siècles des siècles ! »

Ainsi soit-il.


R. P. François-Xavier Gautrelet (1807-1886) – « Nouveau Mois du Sacré-Cœur de Jésus, ou les Trente-trois années de la Vie du divin Sauveur », p. 295, Chez J. C. Pélagaud et Cie (1857)


Voir également du R. P. François-Xavier Gautrelet :
« L’Acte de Consécration au Sacré-Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie » du R. P. François-Xavier Gautrelet
La Prière du R. P. Gautrelet « Seigneur : Amen, je suis heureux »
La Prière du Père Gautrelet avant de partir en Mission d’évangélisation « Ô Jésus, soyez au milieu de nous unis par une même prière »
La Prière de F.-X. Gautrelet « Ô Jésus, apprenez-moi à imiter Votre adorable Cœur »
La Prière de François-Xavier Gautrelet pour les personnes religieuses « Ô mon adorable Jésus, resserrez davantage les nœuds sacrés qui m'enchaînent à Vous »
La Prière du Père François-Xavier Gautrelet contre les blasphèmes « Accordez-moi, ô mon Dieu, le pardon que je Vous demande pour tant de catholiques ingrats qui profanent le Sacrement de votre Amour »
La Prière devant le Saint-Sacrement du Père François-Xavier Gautrelet « Ô Dieu, traitez-nous selon Votre infinie Miséricorde »
La Prière de Consécration au Saint Cœur de Marie du Père François-Xavier Gautrelet « Ô Cœur Très Saint de Marie toujours Vierge et Immaculée »
La Prière pour les Confrères absents du Père François-Xavier Gautrelet « Divin Jésus, Vous qui ne rejetez personne »