Parabole-des-10-vierges.jpg

La Prière pour les Religieuses de Sœur Benigna Consolata Ferrero « Ô Jésus, faites de Vos humbles épouses des séraphins d’Amour » :

Ut sint unum : « Mon Jésus, Vos épouses viennent à Vous dans leur extrême indigence de tout bien, riches seulement de misères, de défauts, de péchés et d’infidélités qu’elles jettent, avec la plus absolue confiance, dans votre Cœur très amoureux, afin que Vous les consumiez. Et pourquoi, ô Jésus, êtes-Vous le doux Epoux de nos âmes, sinon pour soutenir notre faiblesse ? Pourquoi êtes-Vous notre Médecin très délicat, sinon pour bander nos plaies, pour soigner nos blessures, pour guérir nos infirmités ? Nous venons à Vous, avec nos richesses, nous venons à Vous pour implorer votre Miséricorde, pour demander votre Secours, pour obtenir le Don de votre saint Amour. Ô Jésus, faites de Vos humbles épouses des séraphins d’Amour, qui se consument nuit et jour pour Votre plus grande Gloire. Faites que nous soyons les trophées de votre Miséricorde et les chefs-d’œuvre de votre Amour ».

Ainsi soit-il.


Sœur Benigna Consolata Ferrero (1885-1916) - « Vade-Mecum »

Soeur-Benigna-Consolata-Ferrero.jpg

Voir également de Soeur Benigna Consolata Ferrero :
- La Prière de Sœur Benigna « Que Jésus me bénisse, me guide et m’éclaire »
- La Prière de Marie Consolata avant de se confesser « Ô Mon Jésus, divin Pélican qui nous avez préparé un bain salutaire pour laver nos âmes »
- La Prière de Sr Marie Consolata « Je viens à Vous, ô ma très aimante Mère, pour me consacrer toute à Vous »
- La Prière de Sr. Benigna Consolata pour la conversion des pécheurs « Ô Jésus, voulez-Vous laisser perdre les âmes pour lesquelles Vous êtes mort sur la Croix ? »
- La Prière sur les Désirs du Ciel de Sr Benigna Consolata « Ô Jésus, prenez-moi vite afin que je puisse Vous aimer parfaitement »
- La Prière d’une personne séculière de Sr. Benigna Consolata « Ô très doux Cœur de mon Jésus »
- La Prière pour une jeune fille de Sœur Benigna Consolata « Ô mon Jésus, entourez Votre petite fleurette d’épines »
- La Prière pour se préparer à la mort de Sœur Maria Consolata Ferrero « Mon Jésus, Pardon et Miséricorde, je viens à Vous »
- La Prière pour les Religieuses de Sœur Benigna Consolata Ferrero « Ô Jésus, faites de Vos humbles épouses des séraphins d’Amour »