Famille-1.jpg

La Prière pour un couple qui se déchire « Seigneur Jésus, que ton Sang béni lave, purifie et restaure toutes les relations brisées et abîmées dans cette famille » :

« Père, nous nous tournons vers Toi et Te rendons grâce pour N. et N. et pour leurs enfants, pour le don de la vie et pour l'amour dont Tu les aimes chacun personnellement. Nous voulons Te dire notre confiance que Tu es auprès d'eux en ce moment de grande souffrance et que Tu les assistes d'une manière que nous ne connaissons pas. Seigneur Jésus, que ton Sang béni lave, purifie et restaure toutes les relations brisées et abîmées. Guéris leurs mémoires de toutes les paroles dures et injustes et les cœurs de tout sentiment d'insécurité, d'abandon et de trahison. Esprit-Saint, conduis chacun sur un chemin de vérité, de liberté et d'amour. Nous Te demandons d'agir avec puissance dans chacune de leurs vies. Notre-Dame des tous-petits, Toi qui veilles avec tendresses sur nos familles, nous Te demandons aujourd'hui encore de prier pour toute notre famille. Soyez proche de ceux qui en ont le plus besoin, en particulier de N. et N. et de leurs enfants ».

Ainsi soit-il.


Moniales Dominicaines contemplatives du Monastère d’Estavayer-le-Lac en Suisse

Ordre-des-Dominicains-Precheurs.png

Voir également la Catégorie de toutes les « Prières pour les Familles » et la Catégorie de toutes les « Prières pour les Époux »


Et la Rubrique des « Séparés-Divorcés-Fidèles » qui par des Témoignages, Rencontres, Enseignements, Mouvements, … s’adresse à des personnes mariées séparées ou divorcées qui restent fidèles à leur Sacrement de Mariage