Christ-enfant.jpg

La Prière pour une jeune fille de Sœur Benigna Consolata « Ô mon Jésus, entourez Votre petite fleurette d’épines » :

« Ô mon Jésus, divin Amant des âmes, Lys très pur qui Vous environnez de lys et les cultivez Vous-même de votre Main divine ; aimable et divin Jardinier qui, sortant des serres où fleurissent Vos fleurs de prédilection, daignez regarder aussi d’un œil d’amour les petits lys des champs, abaissez Votre doux et divin Regard sur cette petite fleurette qui, grâce à Vous, est née, a fleuri et veut exhaler son parfum pour Vous seul. Ô Jésus, s’il est nécessaire, entourez-la d’épines, afin de la préserver de tout contact humain, et faites que, seule, votre Main divine la cueille pour la transplanter dans les jardins de Votre beau Paradis. »

Ainsi soit-il.


Sœur Benigna Consolata Ferrero (1885-1916)

Soeur-Benigna-Consolata-Ferrero.jpg

Voir également de Soeur Benigna Consolata Ferrero :
La Prière de Sœur Benigna « Que Jésus me bénisse, me guide et m’éclaire »
La Prière de Marie Consolata avant de se confesser « Ô Mon Jésus, divin Pélican qui nous avez préparé un bain salutaire pour laver nos âmes »
La Prière de Sr Marie Consolata « Je viens à Vous, ô ma très aimante Mère, pour me consacrer toute à Vous »
La Prière de Sr. Benigna Consolata pour la conversion des pécheurs « Ô Jésus, voulez-Vous laisser perdre les âmes pour lesquelles Vous êtes mort sur la Croix ? »
La Prière sur les Désirs du Ciel de Sr Benigna Consolata « Ô Jésus, prenez-moi vite afin que je puisse Vous aimer parfaitement »
La Prière d’une personne séculière de Sr. Benigna Consolata « Ô très doux Cœur de mon Jésus »
La Prière pour une jeune fille de Sœur Benigna Consolata « Ô mon Jésus, entourez Votre petite fleurette d’épines »