Guide-Michelin-Vert-du-Portugal-pro-avortement-pro-gays.jpg

La triste « Propagande pro-avortement et pro-gay dans le Guide Michelin du Portugal » :

Voici le texte que l’on peut hélas lire à la page 38 du « Guide Vert Michelin du Portugal » dans son édition de 2014 sous la responsabilité de Philippe Orain, Directeur éditorial du Guide Vert Michelin :

« Il aura fallu attendre le référendum de 2007 pour obtenir la dépénalisation de l’avortement ; mais, en 2010, le Portugal était dans le peloton de tête des pays européens à autoriser le mariage homosexuel… »

Guide-Vert-Michelin-Portugal-pro-avortement-pro-gays.jpg

Le « Guide Vert Michelin du Portugal » est un livre faisant partie d'une collection de guides touristiques, fondée en 1926 par Michelin, qui met l'accent sur la découverte du patrimoine naturel et culturel des régions de France et de pays étrangers. Il est complémentaire aux cartes Michelin ou de l'IGN, pour renseigner les touristes souhaitant voyager et découvrir une région, plusieurs villes ou un pays, en indiquant les principaux endroits caractéristiques intéressants à visiter, et circuits à effectuer, s'adjoignant elles-mêmes depuis quelques années au GPS.

Le « Guide Vert Michelin du Portugal » n’a pas à nous donner son avis pro-avortement et pro-gay… Ce n’est pas ce qu’on leur demande !

La couverture du « Guide Vert Michelin Portugal » nous montrait pourtant la façade d’une église Catholique avec une Croix…

Le « Guide Vert Michelin Portugal : le guide de toutes les découvertes ! » : oui ! De la triste découverte de la soumission des Guides Michelin aux Lobbies LGBT pro-avortement et pour le mariage des homosexuels.…. C’est plutôt le « Guide Vert Michelin des homosexuels au Portugal anti-Catholiques et pro-avortement ! »

Et c’est pour cela que je n’achèterai plus de Guides Vert Michelin qu’il soit du Portugal, d’une région française ou d’un autre pays étranger !