Cardinal-Carlo-Caffarra.jpg

Au cours d’un entretien accordé à « La Voce di Padre Pio » en mars 2008, le Cardinal Carlo Caffarra raconte la bataille finale entre le Seigneur et le royaume de Satan où le champ de bataille est celui de la Famille : « Au commencement de cette mission en 1981, celle de fonder l’Institut Pontifical pour les Études sur le Mariage et la Famille, j’adressais une lettre à Sœur Lucie de Fatima, par l’intermédiaire de l’évêque. À ma grande surprise, je recevais à peine quelques jours plus tard une lettre autographe, actuellement conservée dans les archives de l’Institut Jean-Paul II pour le Mariage et la Famille. Je n’attendais pourtant aucune réponse, je ne lui avais demandé que des prières » .

Sr-Lucie-de-Fatima.jpg

Dans cette réponse de Sœur Lucie dos Santos (Sœur Marie Lucie de Jésus et du Cœur Immaculé), une des trois voyantes de Fatima, il est écrit que l’affrontement final entre le Seigneur et le règne de Satan portera sur la Famille et sur le Mariage :

« N’ayez pas peur, car tous ceux qui travailleront pour le caractère sacré du Mariage et de la Famille seront toujours combattus et haïs de toutes les manières, parce que c’est l’affaire décisive ».

« L’affrontement final entre Dieu et Satan porte sur la Famille et la Vie »

« La Vierge lui a déjà écrasé la tête »

« La vérité sur la relation entre l’homme et la femme, et entre les générations est le point central du combat entre Dieu et le diviseur, parce qu’on touche là, à la colonne qui soutient toute la Création. Quand on touche à la colonne centrale, tout l’édifice s’écroule, et c’est cela que nous voyons, en ce moment, et nous le savons ! »



Voir sur le Cardinal Carlo Caffarra « Communier à genoux et sur la langue »

Voir également « Le démon ne supporte pas les Époux qui s'aiment » du Prêtre exorciste Sante Babolin