Site-Catholique.fr
home Actualités Messes Sermons Prières Chapelets Chemins de Croix Sacrements Livres Humour
×

Éric Zemmour, Président de la France ! ! !

Actualités >

Voici le Programme d’Éric Zemmour aux Élections Présidentielles 2022 pour « Encourager la Natalité Française, défendre la Famille et mettre fin aux dérives qui La menacent » et lutter contre « Les Lois Sociétales de Macron » qui contribuent à affaiblir la Famille et entraînent des régressions en termes de respect de la dignité humaine.



Eric-Zemmour.jpg

Soutenir les familles, socle de la transmission et de la solidarité :


« Encourager la Natalité Française, défendre la Famille et mettre fin aux dérives qui La menacent »
C’est au sein des familles, piliers de notre société, que se construit la Nation de demain. Je veux défendre la Famille, car elle est depuis trop longtemps la cible d’assauts répétés.
Alors que règne un individualisme croissant, les solidarités familiales ont été fragilisées. La politique familiale, universelle, a été remplacée par une politique sociale d’assistanat. Conséquence naturelle, la natalité française est en chute libre depuis 10 ans : 100 000 enfants de moins naissent chaque année, ce qui menace à terme l’existence même du Peuple français, d’autant que cette perte se voit compensée par une immigration qui déstabilise le pays.
Je veux à l’inverse une France qui encourage la natalité, car nos enfants sont l’avenir de notre pays. Je veux saluer à cet égard le travail admirable des mères et des pères de famille, qui se dévouent et œuvrent sans relâche, alternant le travail, l’éducation, les soins des enfants, les devoirs scolaires, les rendez-vous de santé et mille autres préoccupations.
La Famille constitue l’un des repères fondateurs les plus importants pour la prospérité et la tranquillité d’une Nation. Je ne peux donc me résoudre à ce que la propagande idéologique de certains lobbies érode ce fondement en s’attaquant notamment aux droits des enfants et aux droits des femmes. Si nous ne stoppons pas ces dérives idéologiques, l’État cédera sur la gestation pour autrui qui marchandise le corps des femmes, après avoir entériné la Procréation Médicalement Assistée sans père. Cela, jamais je ne l’accepterai.
Je veux une France qui respecte la dignité des femmes dont le corps n’est pas une marchandise et qui respecte le droit qu’ont tous les enfants de ne pas être délibérément privés d’un père.
Je veux refaire de la France une grande Famille, soudée et unie, je veux une Patrie accueillante et protectrice pour ses enfants, car ils sont la France de demain.

Je relancerai la Politique Familiale pour favoriser la Natalité Française
- Favoriser la natalité dans la ruralité en versant une prime de 10000 euros à la naissance de chaque enfant dont la famille est domiciliée depuis 2 ans dans un territoire rural
- Revenir à l’universalité des allocations familiales, qui ne doivent plus être versées sous conditions de ressources
- Doubler le plafond du quotient familial de 1592 à 3000 euros
- Créer 60000 places de crèche supplémentaires sur le quinquennat
- Laisser les deux parents se répartir librement le temps de congé parental et faciliter les modes de garde alternatifs : assistantes maternelles, à domicile, crèches parentales, etc.
- Instituer un ministère de la Famille de plein exercice, chargé de la protection des foyers et de la relance de la natalité.

J’exonérerai 95% des familles françaises de droits de donation et de succession
- Permettre à chaque parent et chaque grand-parent de donner jusqu’à 200 000 euros à chaque enfant et petit-enfant tous les 10 ans, sans aucun impôt ni aucune taxe
- Exonérer 95% des familles françaises de droits de succession en mettant en place une franchise de 200 000 euros par enfant au décès de leurs parents

Je mettrai fin aux dérives qui remettent en cause la Famille et qui menacent les Enfants
- Revenir sur la procréation médicalement assistée (PMA) sans père
- Interdire les transitions sexuelles pratiquées sur des mineurs
- Ne reconnaître que la notion de sexe et non de « genre » dans le droit français

Je refuserai la marchandisation du corps et de la reproduction
- Interdire réellement la Gestation Pour Autrui (GPA) en réprimant judiciairement le recours aux GPA à l’étranger
- Lutter contre la marchandisation des corps, des organes ou des gamètes dans les instances internationales
- S’opposer formellement aux dérives des expériences transhumanistes

Je protègerai les enfants et les adolescents des effets néfastes d’Internet
- Mieux protéger les enfants et les adolescents contre le harcèlement, la pédophilie et l’incitation à la violence en organisant des « États généraux des réseaux sociaux et numériques »
- Lutter contre l’exposition des enfants et des mineurs aux sites violents et pornographiques en instaurant par la loi l’activation par défaut du contenu protégé et du contrôle parental sur les appareils numériques

Éric Zemmour, Président - Extrait de son Programme aux Élections Présidentielles 2022 que nous pouvons retrouver en totalité sur le site du « Parti Reconquête »

Eric-Zemmour.jpg

Voir également pour les Élections Présidentielles 2022 :
- La Lettre « Élections 2022 : chercher le Bien Commun » de Monseigneur Dominique Rey, Évêque du Diocèse de Fréjus-Toulon, qui nous rappelle que « Voter est un devoir qui incombe aux Catholiques » pour les Élections Présidentielles et Législatives de 2022 surtout avec « Le Bilan de ces dernières années qui est alarmant : Lois de bioéthique, PMA sans père, fabrication d’embryons chimériques, allongement du délai de l’accès à l’avortement, idéologie du genre qui nie l’altérité des sexes voulu par Dieu, revendication de la GPA ou de l’euthanasie » et qui revient sur les Critères de l’Église qui peuvent aider un Catholique dans son vote !
- A l’approche du 1er Tour de l'Élection Présidentielle Française du 10 avril 2022, La Manif Pour Tous nous rappelle « La triste réalité du Bilan du quinquennat Macron 2017-2022 » : Si certains justifient l’absence de réforme et de résultat du quinquennat par l’affaire Benalla, la crise des Gilets Jaunes, la pandémie et la guerre en Ukraine, La Manif Pour Tous n’oublie pas qu’Emmanuel Macron a profité de ces crises pour faire passer plusieurs lois sociétales qui contribuent à affaiblir la famille et entraînent des régressions en termes de respect de la dignité humaine.