« Accepteriez-vous que l’appellation de votre mère devienne le titre d’un film érotico-lesbien ? » Non ! Parce que le Nom le plus connu de notre Mère du Ciel, SAINTE VIERGE... est le titre d'un film érotique, qui devrait sortir prochainement, racontant l’histoire d’une religieuse lesbienne ! Opposons-nous à la production et à la distribution de ce film blasphématoire par la société Pathé en France !!!
« SAINTE VIERGE » : le titre d'un film érotique ??? » :
L’affiche du film montre une sœur, les lèvres peintes en rouge, dévoilant son sein nu, alors qu’apparaissent en forme de croix le titre du film et le nom du réalisateur.
S’il vous plaît, réagissez immédiatement contre ce nouveau blasphème !
Pour cela c’est très simple, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :
NON au titre du film érotique blasphématoire de la « Sainte Vierge » !!!
Le film « SAINTE VIERGE » met en scène une religieuse du 17e siècle, sujette à des visions « mystico-érotiques » et qui a des relations contre-nature avec une autre sœur.
D’après le site cinéphile Le bleu du miroir, le réalisateur Paul Verhoeven voudrait explorer dans « Sainte Vierge », « les thèmes chers à son cinéma : le mal, la perversité, la vulgarité ».
Vu l’affiche et le synopsis, ne doutez pas qu’il atteindra largement son but avec ce film répugnant !
Sachez que Paul Verhoeven n’en est d’ailleurs pas à sa première provocation blasphématrice. En 2015, son livre sur Jésus montrait sur la couverture Che Guevara couronné d’épines.
Paul Verhoeven déclarait, dans un entretien accordé au magazine Chronic’art, qu’il faut « d’abord voir en Jésus un révolutionnaire » et que « l’hypothèse la plus probable, concernant la conception de Jésus, c’est qu’il ait été le produit d’un viol ».
Vous voyez, il s’en prenait déjà à la virginité de Marie !
A présent, avec le film érotique « Sainte Vierge », il s’apprête à récidiver en associant à une histoire obscène de religieuse lesbienne le titre que les fidèles donnent depuis des siècles à la Mère de Dieu !
Ça suffit ! Ne laissez pas passer une telle horreur !
C’est URGENT car le film doit être promu lors du Festival de Cannes en mai prochain et tourné durant l’été.
Réagissez donc immédiatement en signant votre message indigné au producteur du film et à la société Pathé qui devrait en assurer la distribution.
Pour cela, c’est très simple et très rapide. Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :
NON au titre du film érotique blasphématoire de la « Sainte Vierge » !!!
Vous serez d’accord avec moi qu’en plus de blasphémer, Paul Verhoeven va souiller l’image des Ordres Religieux.
Bien sûr, les hommes qui composent l’Église sont sujets à la tentation et au péché. Mais l’Église demeure Sainte et parfaite tant dans ses principes que dans sa doctrine donnée par Jésus-Christ.
Or vous savez que c’est l’Église Catholique qu’on cherche à dénigrer dans ce genre de films !
Songez aussi à l’injuste agression qui est faite à toutes ces femmes qui ont renoncé à ce qu’elles avaient de plus cher pour suivre la Volonté divine en se retirant dans un Cloître.
Encore aujourd’hui des jeunes filles font ce choix héroïque.
Mais voilà à présent que le film « SAINTE VIERGE » s’apprête à jeter la suspicion sur la pureté de leur Vocation religieuse !
Trop, c’est trop !
Si nous sommes assez nombreux à protester, le producteur du film, Saïd Ben Saïd, et le distributeur, Jérôme Seydoux, Président de la société Pathé devront réfléchir à deux fois avant de réaliser et de diffuser ce film blasphématoire.
Alors n’attendez plus et cliquez sur le lien ci-dessous :
NON au titre du film érotique blasphématoire de la « Sainte Vierge » !!!
Assez d’obscénités ! Vous et moi ne pouvons permettre que la Sainte Vierge et les Religieuses qui se consacrent à Dieu dans la chasteté soient insultées !
De tels manques de respect envers la Vierge Marie sont indignes de notre pays favorisé par Ses visites comme à Lourdes, Rue du Bac, Notre-Dame du Laus, La Salette, Pontmain...
Vous et moi, en tant que Catholiques et Français, avons donc un double devoir envers la Sainte Vierge :
La Très Sainte Vierge Marie est la Mère que Jésus nous a donnée sur la Croix et Elle est la Patronne de la France.
Votre protestation aura aussi en cette Semaine Sainte la valeur symbolique d’un acte de réparation auprès du Cœur de Jésus qui saigne des blasphèmes proférés et de l’indifférence générale devant ces mêmes blasphèmes.
J’insiste : une offense publique faite à Dieu, à la Vierge Marie et à l’Eglise dans un pays qui porte l’auguste titre de « Fille aînée de l’Église » exige une réparation publique.
Alors s’il vous plaît signez et envoyez immédiatement votre message indigné au producteur et au distributeur de « SAINTE VIERGE » en cliquant sur le lien ci-dessous :
NON au titre du film érotique blasphématoire de la « Sainte Vierge » !!!
Notre « Message indigné » au producteur, Saïd Ben Saïd, et au distributeur, Jérôme Seydoux, Président de la société Pathé, du film blasphématoire « Sainte Vierge » :
Messieurs,
Vous vous apprêtez à produire et à distribuer le film de Paul Verhoeven, « Sainte Vierge », où une religieuse du 17e siècle, sujette à des visions « mystico-érotiques », a des relations contre-nature avec une autre sœur de son couvent avant d’être condamnée par l’Église.
Associer le titre que les fidèles donnent affectueusement à la Mère de Dieu à une histoire obscène de religieuse lesbienne, constitue un épouvantable blasphème qui me choque énormément, ainsi que bien des Catholiques Français.
L’affiche – où une Religieuse, les lèvres peintes en rouge, dévoile son sein nu, alors qu’apparaissent en forme de croix le titre du film et le nom du réalisateur – constitue un blasphème supplémentaire qui m’horrifie.
Je suis vivement scandalisé(e) par le fait que le film « Sainte Vierge » puisse souiller l’image des Ordres Religieux en les présentant comme des lieux de corruption alors qu’ils sont, au contraire, des Institutions où l’on entre pour pratiquer l’héroïcité des Vertus Chrétiennes.
Sachez, Messieurs, que la Sainte Vierge est la Patronne de la France et que jamais je n’accepterai que Son nom puisse être récupéré pour un film écœurant !
Je vous fais donc part de ma protestation indignée et vous demande de renoncer à produire et à distribuer ce film.
Veuillez croire à l’expression de ma vive consternation et à toute ma vigilance.
Moi, fils de la Très Sainte Vierge Marie
NON au titre du film érotique blasphématoire de la « Sainte Vierge » !!!
1 698 Signatures au 29 mars 2018
25 375 Signatures au 13 avril 2018