Site-Catholique.fr
home Actualités Messes Sermons Prières Chapelets Chemins de Croix Sacrements Livres Humour
×

Pétition contre le Marché de la Procréation

Actualités >

Signons la « Pétition contre le Marché de la Procréation » d’Alliance VITA pour faire de la Protection des êtres humains en situation de vulnérabilité le critère prioritaire de la future Loi de Bioéthique en 2018. Ce marché se nourrit de l’industrialisation des modes de procréation ; il considère les femmes et les hommes comme des fournisseurs de main-d’œuvre et des producteurs de matière première – ovocytes, sperme, utérus – pour fabriquer l’enfant sur commande, voire sur mesure.



Petition-contre-le-Marche-de-la-Procreation-des-Etats-Generaux-Bioethique-2018.jpg

Pour signer la « Pétition d’Alliance VITA contre le Marché de la Procréation », cliquez ICI


La « Pétition d’Alliance VITA contre le Marché de la Procréation » :

Vous le savez, les débats des Etats Généraux de la Bioéthique portent notamment sur l’extension de « la PMA aux femmes seules et aux couples de femmes ».

Ces sujets risquent de se trouver à l’ordre du jour de la prochaine Loi de Bioéthique 2018. La France basculerait alors vers un Marché Mondial de la Procréation !

À moins de 20 jours de la clôture de la consultation citoyenne des États Généraux de la Bioéthique, nous devons signer cette pétition lancée par Alliance VITA pour :

- Dire « NON » à une légalisation de la marchandisation du corps humain pour l'industrie de la procréation.
- Dire « NON » à un élargissement de « la PMA pour les femmes seules ou vivant en couple de même sexe ».
- Dire « NON » à un encadrement de la GPA et de ses conséquences.
- Dire « NON » à un eugénisme procréatif qui élimine l’enfant selon certains critères.
- Dire « NON » à toute manipulation de l'embryon comme cobaye de la science.

Pour signer la « Pétition d’Alliance VITA contre le Marché de la Procréation », cliquez ICI


22.727 signataires au 13 avril 2018 (28.801 signataires au 29 avril 2018) interpellent le Président de la République, Emmanuel Macron, pour faire barrage à l’explosion des marchés ultralibéraux ou étatisés de la procréation humaine qui constituent :

Une discrimination subie par l’enfant :
Ne cédons pas à la revendication d’une « procréation artificielle (PMA) pour femmes seules ou vivant à deux », alors que tant d’enfants souffrent du manque d’un père.

Une violence faite aux femmes :
Ne traitons pas les femmes en « productrices » d’enfants (GPA) ou d’ovocytes, alors qu’est révélé le harcèlement sexiste dont certaines sont victimes.

Une menace pour les plus fragiles :
N’entérinons pas la sélection des êtres humains avant la naissance (eugénisme), alors que les méga bases de données médicales risquent de créer de nouvelles discriminations entre les faibles et les forts.

Une manipulation du corps humain :
Ne livrons pas l’embryon humain et son génome au marché et à ses profits (bébé OGM), alors que des multinationales transhumanistes, entendent en tirer profit pour mettre la main sur le destin de l’humanité.

Petition-contre-le-Marche-de-la-Procreation-des-Etats-Generaux-Bioethique-2018.jpg

Pour signer la « Pétition d’Alliance VITA contre le Marché de la Procréation », cliquez ICI


Voir également sur la Mascarade des « Etats Généraux de la Bioéthique en 2018 » :
Pour voter CONTRE un « Marché mondialisé de la procréation humaine » ou la « Pétition d’Alliance VITA contre le Marché de la Procréation »
Pour voter CONTRE la proposition de loi sur la « Création d’embryons humains dédiés à la recherche »
Pour voter POUR le « Principe d’interdiction de donner la mort »
Pour voter CONTRE « l'Assistance Médicale à Procréation (AMP) aux couples de femmes homosexuelles et aux femmes seules »
Pour voter POUR « l’inscription des Géniteurs homme et femme de tout enfant dans son Acte de Naissance dans tout cadre parental »
Pour voter POUR « la mise en place de structures publiques de co-parentalité entre les parents d'enfants à naître non désirés et des couples ou des personnes désirant devenir parent et n'en ayant pas la possibilité naturelle »