Voici la Prière « Souvenez-vous, ô mon aimable protecteur Saint Joseph » du Bienheureux Pie IX (1792-1878), Pape durant 32 ans qui proclama les dogmes de l'Immaculée Conception et de l'infaillibilité pontificale et qui a toujours considéré les libéraux catholiques comme les pires ennemis de l’Église, ceux qui la trahissent et la détruisent du dedans en se targuant d’en être les sauveurs et les régénérateurs.
La Prière du Pape Pie IX « Souvenez-vous, ô mon aimable protecteur Saint Joseph » :
« Souvenez-vous, ô très chaste Époux de la Vierge Marie, ô mon aimable protecteur, Saint Joseph, qu'on n'a jamais entendu dire que quelqu'un ait invoqué votre protection et demandé votre secours sans avoir été consolé. Animé d'une pareille confiance, je viens à vous et je me recommande à vous de toute la ferveur de mon âme. Ne dédaignez pas mes prières, ô vous qui êtes appelé le père du Rédempteur, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer ».
Ainsi soit-il.
Bienheureux Pie IX (1792-1878)
Voir également du Bienheureux Pape Pie IX :
La Prière de Pie IX pour la France « Priez et combattez pour la France ! »
La Prière du Pape Pie IX « Souvenez-vous, ô mon aimable protecteur Saint Joseph »
La Prière du Bienheureux Pie IX « Ô mon Jésus, jetez sur nous un Regard de Miséricorde »
L’Acte de consécration au Sacré-Cœur de Jésus du Pape Pie IX « Ô Jésus, je me consacre, moi et tout ce qui m'appartient, à Votre Très-Sacré-Cœur »