Voici la retransmission vidéo du Sermon sur le « Temps après la Pentecôte » prononcé par Monsieur l’Abbé Guillaume d'Orsanne en l'église Saint Nicolas du Chardonnet à Paris lors de la Sainte Messe de la Fête de la Très Sainte Trinité (In Festo Sanctissimæ Trinitatis) le 31 mai 2026.