Voici la lettre aux hautes autorités de l’état français pour dire : « Stop à la chasse aux Symboles Chrétiens en France ! ». Une série de décisions de justice bannissant les Crèches des mairies et les Croix de nos places publiques laissent à penser que les Tribunaux Français ont déclaré la guerre à nos racines chrétiennes pour plaire aux musulmans qui sont dérangés par les Symboles Chrétiens. Ça suffit ! Stop aux ayatollahs de la laïcité qui font le jeu de l’Islam en France !
C’est vraiment très grave !
Le bannissement des Crèches de Noël et la chasse aux Croix dans notre pays témoignent de l’installation d’un climat profondément antichrétien en France, avec en parallèle la montée de l’Islam.
S’ils osent interdire les Crèches et faire déboulonner les Calvaires, quelle sera la prochaine étape ? Vont-ils exiger que les Cloches cessent de sonner et que les Processions soient confinées dans les églises ?
Quel est le but de tout cela ? Plaire aux islamistes qui sont dérangés par nos Symboles Chrétiens ?
Ça suffit ! Vous et moi devons réagir et vite !
Pour cela veuillez signer la Lettre ouverte adressée aux plus hautes autorités de l’Etat en cliquant sur le lien ci-dessous :
Stop à l’interdiction des Crèches et des Croix en France !
Depuis quelques semaines, une série de décisions de justice laisse à penser que les tribunaux ont déclaré la guerre à nos racines chrétiennes. Jugez vous-même :
Le 6 octobre 2017, le Tribunal Administratif de Lyon a annulé la décision de Laurent Wauquiez d'installer une Crèche de Noël au sein de l'Hôtel de la région qu’il préside, estimant que cette installation méconnaissait « le principe de neutralité ».
Par une décision du 25 octobre 2017, le Conseil d’Etat a jugé contraire à la loi l’installation d’une Croix en surplomb d’une statue du Pape Jean-Paul II érigée sur une place de la commune de Ploërmel (Morbihan).
Le 18 décembre 2017, le Tribunal Administratif de Montpellier, saisi par la préfet, a exigé l’expulsion de la Crèche de Noël de la mairie de Béziers.
La cour administrative d’appel de Douai a annulé le 16 novembre dernier la décision de la municipalité d’Hénin-Baumont d’installer une Crèche dans le hall de l’hôtel de ville, estimant que la commune « a méconnu » la loi de séparation de l’Eglise et de l’État.
Ça suffit ! Exigeons ensemble que cesse ce délire antichrétien ! Pour cela, comme des milliers de Français, signez la Lettre ouverte en cliquant sur le lien ci-dessous :
Stop à l’interdiction des Crèches et des Croix en France !
Ces sentences sont prononcées alors que des musulmans envahissent tranquillement nos rues et nos places avec leurs tapis de prière, comme à Clichy.
Certains édiles, notamment Mme Anne Hidalgo à Paris, vont même jusqu’à célébrer le ramadan dans leur mairie sans que la justice, si prompte à exclure les Crèches de Noël, ne s’en émeuve.
Ce deux poids deux mesures prouve que la laïcité, loin d’être neutre, est aujourd’hui une arme de guerre anti-chrétiens.
Sachez que derrière ces multiples actions en justice contre les Croix ou les Crèches, on retrouve presque toujours la même organisation : la Fédération de la libre-pensée.
« Quelle est la religion qui menace vraiment la séparation des Églises et de l'État ? C'est la plus ancienne sur le sol français, la plus nombreuse, la plus organisée : l'Église Catholique », ose cette association sur son site Internet.
À propos des prières de rues de fidèles musulmans, en revanche, les libres penseurs dénoncent une « provocation de la municipalité » de Clichy...
Autrement dit, le danger qui menace la France ne serait pas les salafistes qui pullulent dans nos banlieues mais les Chrétiens qui adorent un petit Enfant couché dans une mangeoire, entouré de Sa mère et de Saint Joseph, l’humble charpentier de Nazareth !
Il est invraisemblable que la justice de notre pays soit l’otage de ce groupuscule sectaire et de ses délires ! C’est gravissime car à travers les Croix et les Crèches c’est l’identité de la France qui est mise en péril.
Stop à l’interdiction des Crèches et des Croix en France !
« Le Christianisme en France et en Europe est intimement lié à l’histoire de nos peuples au-delà du culte conscient et objectif (...) il est constitutif de notre être, de notre manière de vivre(...) » rappelle Mgr Centène, évêque de Vanne.
« En France, la Croix est plus qu'un symbole religieux, Elle est patrimoine et paysage. On La rencontre au détour d'un chemin creux sur un Calvaire jusque sur le dôme du temple laïc du Panthéon » souligne à propos Eugénie Bastié dans Le Figaro.
Censurer la Crèche de Noël et déboulonner les Croix c’est insulter notre histoire et faire preuve d’une violence symbolique inouïe contre les 44 millions de Baptisés que compte la France !
C’est aussi créer un immense désert spirituel et culturel que d’autres religions, étrangères à notre histoire, s’empresseront de combler, notamment et en premier lieu l’Islam.
Empêchez cela en signant dès maintenant la Lettre qui sera remise au Président de la République, au Premier ministre et au Garde des Sceaux :
Stop à l’interdiction des Crèches et des Croix en France !
La Lettre aux hautes autorités de l’état Français : « Stop à la chasse aux Symboles Chrétiens en France ! »
Monsieur le Président de la République,
Monsieur le Premier Ministre,
Madame le Garde des Sceaux,
Vous le savez, une série de décisions de justice laisse à penser que les tribunaux ont déclaré la guerre à nos racines chrétiennes. Le bannissement des Crèches de Noël et la chasse aux Croix témoignent de l’installation d’un climat profondément antichrétien en France.
Ceci est d’autant plus troublant que les prières de rue islamiques sont tolérées par le Ministère de l’Intérieur et que certains édiles, notamment Mme Hidalgo à Paris, célèbrent en toute quiétude le ramadan dans leurs mairies.
Une grande majorité de Français, dont je fais partie, sont scandalisés par ce deux poids deux mesures et profondément opposés à la mise sous le boisseau de notre Héritage Chrétien.
Cette situation est d’autant plus inquiétante que l’Islam radical ne cesse de proliférer sur l’ensemble du territoire français, profitant d’un désert spirituel et culturel qui provoque désespoir et quête de sens, notamment chez les plus jeunes.
C’est la cohésion nationale et l’avenir même de nos enfants qui sont aujourd’hui en jeu.
Avec des milliers de sympathisants d’Avenir de la Culture, je tiens à vous exprimer ma juste indignation contre ce climat anti-chrétien et vous demande de tout mettre en œuvre pour que cela cesse immédiatement.
Je vous prie de croire, Monsieur le Président de la République, Monsieur le Premier Ministre et Madame le Garde des Sceaux à ma haute et vigilante considération.
Stop à l’interdiction des Crèches et des Croix en France !
4 058 Signatures au 23 mars 2018
12 199 Signatures au 14 avril 2018