Civitas-NON-a-la-vaccination-obligatoire.jpg

Dans nos pays, de plus en plus de gens, s’informant, s’interrogent sur la pandémie, son origine, l’utilisation qui en est faite. Quantité de gens prennent connaissance avec effroi de l’ampleur des effets secondaires plus que préoccupants des « vaccins » contre le covid-19, et constatent le silence effarant des médias mainstream.
Quelle autre solution alors pour les pouvoirs de l’ombre que de passer en force par l’imposition vaccinale, par la force, sous peine de voir leur imposture s’effondrer.
Ainsi voit-on, avec une insistance croissante, les médias de masse et les gouvernants évoquer l’obligation de se faire inoculer le « vaccin » ; ce, bien entendu, à contre-cœur, si l’incitation ne fonctionnait pas, en saucissonnant les cibles, d’abord les soignants, puis les pompiers, et ainsi de suite...

Civitas-NON-a-la-vaccination-obligatoire-de-Macron.JPG

Vous avez confiance en vos gouvernants ?
Vous pensez que la télévision et la presse mainstream disent vrai ?
Vous étudiez les oracles des debunkers de fake news ?
Vous voulez servir de cobaye pour expérimenter une technologie médicale jamais employée à si grande échelle ?
Vous voulez vous faire injecter, à vous, à vos enfants, une substance à composition inconnue, par des firmes qui ont négocié leur irresponsabilité juridique ?
Vous croyez qu’en vous faisant injecter vous retrouverez vos libertés les plus élémentaires, suspendues jusqu’à …la domestication du dernier variant ?
Vous croyez que la vie va reprendre comme avant ?
Vous admettez que les autorités sanitaires envisagent d’isoler les cas positifs de votre famille en les plaçant dans des lieux sécurisés ?
Vous préférez attendre tranquillement l’arrêté qui décidera l’obligation vaccinale ? Que votre employeur vous congédie ? Que la police vienne vous chercher ?
Alors passez votre chemin.

Si, en revanche, vous voulez joindre votre voix à celle de tous les êtres humains qui s’insurgent contre cette tyrannie à prétexte sanitaire, et à visée transhumaniste, signez la pétition ci-dessous.

C’est maintenant. Plus nous attendons, plus il sera facile de nous contraindre, famille par famille, un par un.

JE SIGNE LA PETITION : « NON À LA VACCINATION OBLIGATOIRE »


Cette pétition lancée par Civitas à partir de la Belgique, siège des institutions européennes, s’adresse à toutes les personnes vivant en Europe.
Bien entendu, nous ne sommes pas dupes. Nous savons qu’une pétition ne fait pas plier un gouvernement.
Mais si vous voulez vraiment qu’une résistance efficace se mette en place pour contrer cette tyrannie mondialiste sous prétexte sanitaire, il faut que les dissidents s’organisent, notamment localement.
C’est pourquoi nous vous demandons de signer cette pétition en remplissant toutes les cases. Les données personnelles des signataires ne seront pas transmises au gouvernement mais serviront à structurer la résistance, à vous inviter à des actions concrètes locales et nationales ainsi qu’à vous informer de façons de refuser cette dictature sanitaire.
C’est ensemble que nous pourrons riposter efficacement.


CIVITAS appelle à manifester contre le passeport sanitaire et la vaccination obligatoire

Dans son discours télévisé du 12 juillet 2021, le tyran Emmanuel Macron a annoncé l’instauration en France d’un Apartheid visant à discriminer les non-vaccinés (c’est-à-dire ceux qui, pour des motifs variés, refusent d’être les cobayes d’une expérimentation médicale) et à rétablir la pratique de l’Ausweis (pudiquement appelé pass sanitaire) pour la plupart des activités de la vie courante.

Le tyran Emmanuel Macron, adepte de la Terreur, a assorti son allocution de diverses menaces (salaire bloqué, licenciement,…) à l’encontre de gens pourtant voués au service de la Nation comme les soignants ou les pompiers, pour ne citer qu’eux. Parallèlement, le tyran Macron a veillé à exclure policiers et gendarmes de l’appel à la vaccination obligatoire, démontrant ainsi que le motif sanitaire n’est qu’un prétexte pour nous faire basculer dans ce scénario orwellien, et cherchant à s’assurer la fidélité de ceux qu’il a transformé en milice politique chargée de réprimer sans sourciller tout réfractaire.

La tyrannie (dans ce cas-ci, une tyrannie mondialiste sous prétexte sanitaire dont Emmanuel Macron est l’exécutant en chef pour le territoire français) est un régime illégitime qu’il est naturel de combattre.

En conséquence, j’appelle les membres et sympathisants de Civitas et tous ceux qui liront ce communiqué à participer massivement, dans un esprit contre-révolutionnaire, aux manifestations populaires des prochains jours, partout en France, comme beaucoup l’on déjà fait samedi dernier.

Alain Escada, président de Civitas


Voir la Vidéo du Discours d’Alain Escada : « Face à la tyrannie mondialiste sous prétexte sanitaire »



Voir également de Civitas :
- La requête en référé liberté devant le Conseil d’Etat « Pour continuer à célébrer la Sainte Messe !!! »

Et le Communiqué sur la Dictature sanitaire de Macron « Nous ne saurions accorder notre confiance aux pouvoirs publics et aux autorités de santé sans information suffisante et sans discernement » de Mgr Marc Aillet, Évêque du diocèse de Bayonne, Lescar et Oloron