Marine-Le-Pen.jpg

Les Sujets Sociétaux : le choix du Moratoire pour préserver l’Union Nationale
Enfin, il est aujourd’hui impensable d’évoquer les familles sans parler des évolutions sociétales qui les ont concernées ces dernières années.
Comme ces sujets divisent profondément les Français et après deux quinquennats qui ont facturé la Société Française, il convient de ne pas ajouter de la division à la division.
En outre, les deux urgences d’aujourd’hui pour la Société Française, et plus spécifiquement pour les Familles Françaises, sont la sécurité et le pouvoir d’achat (« rendre aux Français leur pays et leur argent »).
Marine Le Pen s’engage à un Moratoire de trois ans sur les Sujets Sociétaux
La seule façon d’ouvrir des débats sur ces sujets ne pourra se faire pendant trois ans que par le biais du Referendum d’Initiative Citoyenne que Marine Le Pen mettra en place.
Évidemment ce Moratoire n’empêchera pas la stricte application de la Loi ; ainsi l’interdiction de la Gestion Pour Autrui (GPA), technique qui se fonde sur la marchandisation du corps de femmes, sera renforcée pour éviter les contournements de la Loi en ayant recours à des filières étrangères.
La Loi Française devant être respectée et pas être contournée, nous refuserons de reconnaitre la filiation des enfants nés à l’étranger par GPA.

Votons POUR Marine Le Pen aux Élections Présidentielles Françaises 2022 et CONTRE Emmanuel Macron !